BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Screen Envers un certain MJ ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:43

Pleinte retirée ^
Tout se passe bien ^^


Dernière édition par Kesadia le Dim 26 Oct - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Atomicd
Larbin
Larbin
<MJ> Atomicd


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:46

Et au final Kesadia, tu t'es fait ban pour quel raison?
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:55

Moi on m'a deban Mais je remercie patrioti Mais je ne retire pas ma pleinte envers se mj ^^
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Nightangel
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:19

ok bon alors je vais etre bref avec toi kesadia tu ne peu pas me saké depui que je suis dans l'equipe 2 on dirait que vous fete expres de me pousser a bout avec vos pvp et trois mes bien tout les screen quand tu parler aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:23

Vive Traducteur-sms.com Sa m'a sauvé la vie la =)
Par contre j'ai toujours rien compris mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Nightangel
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:26

et je tien a dire que au niveau de mes sanction tu n'a rien a dire car tu c'est peu être pas mes quand tu a un joueur qui te casse les pied a dire non j'ai pas pvp alors quand generale nous avons les screenshot vous continuer a nous prendre pour des fou qui sorte de la 4eme dimension est pour l'ecriture kesadia je suis desoler mes quand tu a 10 joueur qui te parle a la fois explique moi comment tu va faire pour leur repondre tous avec des mots sans faute
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Nightangel
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:11

est se que tu n'a pas mis comme scrennshot ses que jai mis aprés l'histoire avec patrioti comme quoi tu veut vraiment que je sois virer de l'equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

Ce que j'ai compris : J'ai rien a te dire de tes niveaux de sanction et Que je veux que tu sois viré

Pour les niveaux de sanction J'ai rien a donner d'ordre mais J'en ai deja parlé a patrioti
Por je veux que tu sois viré : non , Si tu Remarque tes defauts et tes Exés Je pourrais retirer Ma pleinte tres facilement ( Je te rassure j'ai aussi plein de defauts Wink )

Sur ce Je n'ai pas envie que cette pleinte se retrouve en debat de 20:00 sur France 2
Revenir en haut Aller en bas
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:48

Tout c'est arangé , Post englouti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen Envers un certain MJ ... Empty
MessageSujet: Re: Screen Envers un certain MJ ...   Screen Envers un certain MJ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen Envers un certain MJ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli screen a 8h de mat mdr
» le plus beau screen ^^
» cheat de Hwaldar avc screen a l appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser