BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [POSTULANT] Talyse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talyse
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

[POSTULANT] Talyse. Empty
MessageSujet: [POSTULANT] Talyse.   [POSTULANT] Talyse. Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:35

En premier lieu, bien le bonjour,

Je me prénomme Adrien, je suis né le 27 Mars 1990, je m'en vais donc sur mes 19 ans. Je réside en Bretagne, plus précisément aux alentours de Vannes, une ville paisible et sympathique,
en bordure de mer, qui a un certain charme.
J'exerce le travail de Pâtissier, depuis maintenant 4 ans.


_____________________________________________________________________________

Si je souhaite être MJ ici, c'est réellement car Blackwars a une bonne ambiance, des joueurs sympathiques dans l'ensemble, et un staff fort aimable, pour le peu que j'ai pu parler avec celui-ci.
Mais j'aime sincèrement m'investir dans des projets en communauté, notamment pour WOW : que ce soit au plan des Events, de la relation
avec les joueurs...


Au niveau du moyen de communication essentiel pour être un MJ en relation avec ses collègues, le TS marche très bien chez moi, je n'ai pas de soucis particulier, mon micro fonctionne comme il doit, j'entends très bien l'émetteur.

_____________________________________________________________________________

Mes qualités, puis-je les énoncer sans tomber dans le coté vantard du domaine ? Simplement, je saurai être relativement patient, disons, suffisamment pour gérer les Events, ou les causeurs de troubles.
Le respect est la base de la société, tant que celui-ci est présent, je saurai tenir des discutions plaisantes et " posées ". Mais je peux être ferme, lorsque justement, il n'y a pas de respect pour autrui.
Evidemment, je ne compte pas calmer mes nerfs en envoyant tous les rebelles du serveur en prison, mais je ne culpabiliserai pas si j'y envoye quelques insolents.
Je peux signaler, que vous me verrez très souvent de bonne humeur, et je sais rigoler quand il le faut, mais je différence bien aussi, l'amusement et le devoir, notamment lorsqu'on est MJ, le travail que cela impose, il ne faut pas se tourner les pouces et s'amuser à lancer
des boules de neiges.
Je mettrai plutôt mes disponibilitées en qualitées.


Pour mes défauts, en espèrant que cela ne nuise pas à ma candidature, je dirai que si un joueur me manque de respect, et se croie supérieur, ( car même si je suis MJ, socialement je suis de son niveau et je n'ai pas non plus à le prendre de haut ) je peux m'énerver, et cela me cassera la tête.


Si je suis choisi au poste de MJ, je favoriserai les Events, je répondrai régulièrement aux tiquets, car c'est le rôle d'un MJ, de s'occuper des tiquets et d'animer le serveur !
Et je veillerai à ce que les Bug Abuse aient lieu le moins possible, je n'hésiterai donc pas à surveiller certains groupes en instance.


_____________________________________________________________________________


Mes horaires, sont relativement larges, les voici :

Lundi : 13H20 - 21H00.
Mardi : Matin et Soir.
Mercredi : Matin et Soir.
Jeudi : 13H20 - 21H00.
Vendredi : 13H20 - 21H00.
Samedi : 13H20 - 21H00.
Dimanche : 13H20 - 21H00.


Je pense que, étant donné que mon " week-end " est le Mardi et Mecredi, c'est un avantage, car le Samedi et le Dimanche, il doit y avoir déjà beaucoup de MJ, et comme le Mardi et Mecredi sont des jours, durant la pleine semaine, il y a surement une moins grande affluence de MJ.

Je précise que, métier oblige, j'ai une semaine de CFA par MOIS, cependant, vu mes horaires, j'espère que cela compensera. Mais, lors de cette semaine, je rentre chez moi, donc je suis tout de même là à partir de 19H00... donc si des tiquets ont été créé en grand nombre durant la journée, je pourrai prêter main forte, donc, aux MJ, jusqu'à 21H00, durant 2heures donc.


En espèrant que ma candidature aboutisse, et soit acceptée.

Mes sincères salutations.
Cordialement.


Dernière édition par Talyse le Mar 28 Oct - 21:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Mj> Axiome
Esclave
Esclave
<Mj> Axiome


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2008

[POSTULANT] Talyse. Empty
MessageSujet: Re: [POSTULANT] Talyse.   [POSTULANT] Talyse. Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:39

Très bonne candidature , je te connais même IRL donc je ne doute pas de tes talents de MJ !



UN GRAND OUI Very Happy +1





AxIoMe Qui Vous Veut Du Bien .
Revenir en haut Aller en bas
<Mj> Ryosuke
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

[POSTULANT] Talyse. Empty
MessageSujet: Re: [POSTULANT] Talyse.   [POSTULANT] Talyse. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:21

joli candidature en tous cas +1
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Celaz
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2008

[POSTULANT] Talyse. Empty
MessageSujet: Re: [POSTULANT] Talyse.   [POSTULANT] Talyse. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

Je ne peux que plussoyer , joueur agréable , sympathique qui pose aucun problème.
Bref +1.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Celaz
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2008

[POSTULANT] Talyse. Empty
MessageSujet: Re: [POSTULANT] Talyse.   [POSTULANT] Talyse. Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:41

Accepté pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POSTULANT] Talyse. Empty
MessageSujet: Re: [POSTULANT] Talyse.   [POSTULANT] Talyse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[POSTULANT] Talyse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser