BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature , Kesadia / Bonzaii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QSDFGHJKLM
Larbin
Larbin
QSDFGHJKLM


Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature , Kesadia / Bonzaii Empty
MessageSujet: Candidature , Kesadia / Bonzaii   Candidature , Kesadia / Bonzaii Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

Bonjour à Tous .

Pour commencer ,

Un petit Portrait IRL

Je me nomme Ilan et J'aurais mes 16 ans Tres bientot et J'habite un peu plus précisément Vers Nice ( 25 ° en automne , si c'est pas bon sa x)

Mon Expérience Officiel

J'ai commencé WoW 4 mois apres sa sortie , j'etais Charmé Par le concept apres avoir été Drogué de Diablo II et Warcraft ^^ , J'en suis arrivé à Un demo , Puis j'ai pex un Chaman avec mon Frère

Mon experience Privé

J'ai rejoinds Ivalice Il y'a tout a fait 1 an un bon ami y Jouais , J'ai entrainé un demoniste Hordeux (Just for fun , XP x3 mium =) ) et hacké par un %?£$% =( , Puis Je suis allé dans des serveurs assez bas dans le top Et Je suis attéris Sur Blackwars52 , Sa m'a plus , Pas mal de pvp , Pas mal de fun et des gens / MJs Tres simpa Et tadada Je me suis fait connaitre sous le nom de Kesadia / sadaa Et maintenant Bonzaii ( Désolé Pour ces noms de fou c'est pas de ma faute Mad )

Je n'ai malheureusement Jamais été MJ , J'essayerais De m'y Habituer en sachent Que sa peut etre aussi Fun qu'ennuyant =P


Ce que je peux apporter au serveur

Beaucoup de PvP je l'espère , J'ai toujours été De ce coté dans tout les jeux ou j'ai joué ( Mouarf l'experiance Solo sur DII ) , Aussi du support et Une bonne connaissance des Joueurs ( Je dois etre un des plus vieux encore connécté avec aiirwiick ^^ ( Le temps ou y'avait pas d'allopass et que du T9 =))) )
Pour L'allopass , Je veux bien m'engager Mais il faudras M'expliquer L'histoire de IP Vive ou nawak


Mes Engagements

Être Beaucoup Plus Mature Que je n'ai pus l'etre In Game , Plus Compréancif et Je l'admet Moins Rageux xDay


Mes Defauts

Il falait bien passer par la J'ai un peu cité en haut , Je n'ai aussi pas tout a fait 16 ans ( Sa sera en février ^^ ) Et j'ai un coté un peu pipelette mdr ^^ Et je rigole souvent de moi meme ( et beaucoup de ^^ aussi ) et je ne porte Pas souvent attention a la présentation des choses et comme marqué si dessous , Des preuves d'immaturité

Mes horaires
C'est assez complexe , Je viens de rentrer en Seconde et Mon temps peu Varier celon Les jour ect

Grosso modo , Je ne suis pas connecté le matin Les 5 premiers Jours De la semaine et Je suis Connécté entre 15 -16h Jusqu'a 21h - 22h

Coté weekend : Non Stop 7 h => 22 - 23h , Mais il faut quand même sortir ^^ , Il fait beau dehors !!

Pareil pour les vacenses =o

ET VOUS ALORS?

Beaucoup D'observassion , Et d'imagination . J'ai plein d'idée de nouveau events et zones ^^ ( Enfin pas tout de suite hein ^^ )

Sur ce ,

Cordiallement , Kesadia


Dernière édition par Kesadia le Mar 28 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> Celaz
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature , Kesadia / Bonzaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kesadia / Bonzaii   Candidature , Kesadia / Bonzaii Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

Moi je vais te dire non pour la simple et bonne raison : tu es trop immature.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ> AiirWiick
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature , Kesadia / Bonzaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kesadia / Bonzaii   Candidature , Kesadia / Bonzaii Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:13

Moi je vais dire juste au niveau des horraires mais le reste ça va, voir si tu sais les commandes primordiales etc… passes sur TS quand je serais là avec l'Admin et on en parle.

Cordialement,

AiirWiick
Revenir en haut Aller en bas
andreguiguiGA
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature , Kesadia / Bonzaii Empty
MessageSujet: Hermes   Candidature , Kesadia / Bonzaii Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:10

Je te trouve encore trop immature et pas mal de fautes dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Kesadia / Bonzaii Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kesadia / Bonzaii   Candidature , Kesadia / Bonzaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Kesadia / Bonzaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser