BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vrael/Vanquish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanquish
Esclave
Esclave
Vanquish


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Bonjour a tous, Je me nomme Vrael et je joue sur blackwars52 depuis 2mois mais certaines personnes me connaissent sous le nom de Vanquish. J'ai déjà été mj sur easyworld. Je n'ai pas fait mon apparition depuis car j'ai eu un problème d'ordinateur (virus).

Je suis un jeune homme ^^ de 18 ans et J'habite auprès de Nantes.

J'ai tout d'abord commencé world of warcraft sur le serveur renaissance puis j'ai découvert bloody-fun ^^ l'ancien serveur a Mica qui est maintenant sous le nom de Blackwars52. Après être allé sur bloody-fun, je suis ensuite allé découvrir Zone52. Je peux vous affirmer que je connais parfaitement world of warcraft mais aussi certains problèmes des serveurs privés.

Concernant les commandes mj, je connais les commandes de bases sous mangos comme goname (aller à un joueur), namego (amener un joueur), gm fly on/off (voler/atterrir), modify money (mettre de l'argent a quelqu'un), add (donner un item ou stuff a la personne visée) et autres commandes...

J'ai particulièrement apprécié mon temps de mj sur easyworld car j'aime aider les joueurs pour leur rendre la vie sur wow plus facile lol. Je vous envoie cette candidature car j'aime le fonctionnement de votre serveur.

Mes horaires de la semaine sont les suivants:
Lundi: de 17h à 22h
Mardi: de 17h à 19h30 (raison sportive)
Mercredi: de 14h à 22h
Jeudi: de 17h à 22h
Vendredi: de 16h à 23h
Samedi et dimanche: de 11h à 23h sauf dimanche de 11h à 22h (Lendemain j'ai cours ^^)
Selon mes disponibilités je ne pourrait me connecter pour raison scolaire car il faut bien que j'effectue mon travail personnel et leçons.
Le mardi je ne serais pas la après 20h car j'ai basket.


Ce que j'exercerais en tant que mj, je ferais des events PVE (mes préférées !!!!! ^^), PVP, Cache-cache puis le plus important: les tickets pour régler les problèmes des joueurs.

Je possède une webcam contenant un micro alors je pourrait fonctionner avec teamspeak.

Je vous remercie d'avance de lire attentivement ma candidature mj et de me donner une réponse. A bientôt sur Blackwars52.

Patriotisme jusqu'au bout !!!! ^^ (Référence au co-admin Patrioti).
Revenir en haut Aller en bas
andreguiguiGA
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38

Bonne mise en page, bonne candidature bien expliquée. Je pense que c'est bien d'avoir un mj qui connait a peu près les commandes sous mangos.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave
Esclave
Vanquish


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

Je te remercie andreguiguiGA
Revenir en haut Aller en bas
andreguiguiGA
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:30

Après c'est au co-admin de décider.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

andreguiguiGA ton perso cetai pas hermes ?

(bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
andreguiguiGA
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

Oui c'est moi Hermes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:12

ok ^^ t es redevenu MJ ^^ bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Alcolicus
Souffre Douleur
Souffre Douleur
Alcolicus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:57

+1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Esclave
Esclave
Vanquish


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09

Merci Teregol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vrael/Vanquish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser