BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vrael/Vanquish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanquish
Esclave
Esclave
Vanquish


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Vrael/Vanquish Empty
MessageSujet: Candidature de Vrael/Vanquish   Candidature de Vrael/Vanquish Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Bonjour a tous, Je me nomme Vrael et je joue sur blackwars52 depuis 2mois mais certaines personnes me connaissent sous le nom de Vanquish. J'ai déjà été mj sur easyworld. Je n'ai pas fait mon apparition depuis car j'ai eu un problème d'ordinateur (virus).

Je suis un jeune homme ^^ de 18 ans et J'habite auprès de Nantes.

J'ai tout d'abord commencé world of warcraft sur le serveur renaissance puis j'ai découvert bloody-fun ^^ l'ancien serveur a Mica qui est maintenant sous le nom de Blackwars52. Après être allé sur bloody-fun, je suis ensuite allé découvrir Zone52. Je peux vous affirmer que je connais parfaitement world of warcraft mais aussi certains problèmes des serveurs privés.

Concernant les commandes mj, je connais les commandes de bases sous mangos comme goname (aller à un joueur), namego (amener un joueur), gm fly on/off (voler/atterrir), modify money (mettre de l'argent a quelqu'un), add (donner un item ou stuff a la personne visée) et autres commandes...

J'ai particulièrement apprécié mon temps de mj sur easyworld car j'aime aider les joueurs pour leur rendre la vie sur wow plus facile lol. Je vous envoie cette candidature car j'aime le fonctionnement de votre serveur.

Mes horaires de la semaine sont les suivants:
Lundi: de 17h à 22h