BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidiature de paladinøe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pretre
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2008

candidiature de paladinøe Empty
MessageSujet: candidiature de paladinøe   candidiature de paladinøe Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:56

Bonjour a tous et a toutes ,


Voila je suis enfin décidé a faire ma candidature pour devenir Maître De jeu sur Blackwars 52 ,

Préséntation Irl :

-prénom : Tristan
-Age : 15 ans =S
-J'habite actuellement à Paris.
-Mes loisirs : Je pratique Depuis un certains temps le Handball je joue en International :p

Présentation de mon personnage sur Blackwars 52 :

-Je joue actuellement , paladinøe paladin Humain Où je joue sur mon mage nommés , Sonyah.

Expérience wow ( priver ) :

-Donc voilà depuis un certains temps je joue sur serveur priver , je me plait bien sur serveur priver surtout les serveurs FUN comme Blackwars 52 que je trouve très cool . J'ai jouer sur plusieurs serveur priver : Shindor'ei ; zone 52 ; Easyworld ; et world of éternia =) ..

Expérience wow ( officiel ) :

-Je n'est pas grand chose à dire sur officiel car j'ai arreter de joue a l'offis il y'a 2 ans =S j'ai pas trop trop aimer l'offis car je prefere les serveurs priver je veux du FUN =) donc voila je n'est pas grand chose a dire sur l'offis =S Malheuresement.

Défauts :

-Je ne vois pas beaucoup de défauts en moi =P ....

Qualités :

-Je suis une personne très a l'écoute des personnes et je suis très très patient , je fais en principe ce qu'ont me demande :p ceux qui est bien pour un Mj.

Mes disponibilités :

-Je suis en second Logistique mon emplois du temps n'est pas très charger ceux que j'aime =P .
-Je suis dispos du Lundi au Vendredii De ==> 17h00 a 00h00 et le Samedi et Dimanche : Je joue qu'a wow de la journer donc je suis NON-STOP =P je fais meme dès petite nuit blanche sur wow quand je suis avec mes amis =) :p .

Niveau commandes :

-Je connais pratiquement toutes les commande , je peut m'occupers des ticket etc car je connais les commandes des tickets mes pas seulements des tickets j'en connais encore pas mal =).

Je possède également de TS j'ai un micros et un casque =)

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Cordialement Paladinøe.. =]
Revenir en haut Aller en bas
steven03
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

candidiature de paladinøe Empty
MessageSujet: Re: candidiature de paladinøe   candidiature de paladinøe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:52

<MJ> Paladiice :: Trés trés belle candidature ,,
Revenir en haut Aller en bas
 
candidiature de paladinøe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser