BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skizey
Esclave
Esclave
Skizey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Empty
MessageSujet: Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai   Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:52

J'ai découvert Blackwars52 il y a quelques mois et je me suis fait des amis et j'ai trouvé ma place. Même si parfois, il y a des conflits, je ne peux pas m'en passer (je ne sais pas pourquoi lol ) et voila pourquoi depuis peu j'aimerais devenir Mj. Je voudrais aider les joueurs qui viennent de débuter et pouvoir en même temps faire avancer le serveur. Il est vrai que cela ne se fera pas en deux secondes mais avec le temps je crois pouvoir y arriver.

IRL:
Je m'appelle Alexis et j'ai 15 ans (malheureusement je suis né en août). Je sais que parfois je peux être marrant et jovial mais je sais aussi me montrer sérieux. J'aime aider les gens et je suis généreux(en général lol). Je suis en seconde dans un lycée situé dans une petite ville tranquille du nom de Rochefort (prés du Fort-Boyard pour ceux qui ne le savent pas Smile ) Et j'ai été accepté dans la section européenne qui me tient particulièrement a cœur car j'adore les langues.

EXPÉRIENCE WOW :
J'ai joué sur le serveur Illidan ou j'ai quelques personnages dont un démoniste 70.

EXPÉRIENCE PRIVE:
Voila alors je suis allé un peu partout avant de trouver mon bonheur. Je suis allé quelques temps sur le serveur ShinDorei ou j'ai arrêté pour essayer de nouveaux serveurs. J'ai visité le serveur anarchy ou j'ai eu un guerrier assez fort Smile .Aprés je suis allé voir Blackwars52 et j'y suis resté assez longtemps et j'y suis encore aujourd'hui , ce qui prouve que je l'aime bien . =)

TEAMSPEAK:
Je possède teamspeak et en plus je me suis acheté un nouveau micro (ça tombe bien ). Je suis d'ailleurs assez souvent sur celui de blackwars.

MES QUALITES:

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je sais être sérieux quand il le faut et sympa quand il le faut. Malgré mon jeune âge j'espère devenir Mj car je pourrais avoir des responsabilités.

MES DEFAULTS:

Je pense être assez impatient et parfois un peu rancunier et parfois un peu "gueulard" mais avec le temps je pense que cela ne sera plus un problème x) .

LES COMMANDES MJ:
Voila le tout petit problème. Malheureusement je ne connais pas toutes les commandes Mj. Malgré tout je m'engage a les apprendre et grâce a mon imprimante je les aurais toujours sous la main en cas de problème. Je prendrais du temps certes, mais cela est important.

MES HORRAIRES:
Avec mon emploi du temps de lycéen je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer pendant la semaine et encore pire j'ai un frère qui aime aussi wow mais comme mes parents sont divorcés et qu'il est souvent chez mon père cela me laisse des répits.
Les Lundi Mardi Jeudi je pense ne pas trop être présent car j'ai beaucoup de devoir du a la section européenne mais j'essayerais de m'organiser. Le mercredi je serais présent l'après midi le plus souvent possible c'est a dire 14h30~>17h30 ( je dois faire mes devoirs aussi). Mais les soirs je serait absent. mon frère jouant sur wow le soir et comme il a une guilde pve , souvent il va a gruul ou maghtéridon, hyjal et tout le reste. Le vendredi soir je serais présent ainsi que le weekend end. Je ne peux pas dire d'horaires précis mais dés que je le peux et je pense le faire souvent , aller sur le serveur.


Voila je pense avoir tout dit! Smile En tous cas j'espère vraiment devenir Mj car cela me ferait vraiment plaisir.
Merci de votre compréhension, si vous voulez me contacter sur le serveur , c'est ßoønzai et sur msn si vous voulez me connaitre plus ou sur ts c'est: letombeurdu17@hotmail.fr (pas banale l'adresse mdr)
Cordiallement,
ßoønzai
Revenir en haut Aller en bas
andreguiguiGA
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai   Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:58

Bonne présentation bien bonne rédaction de ta candidature pas mal j'aime bien. Hermes.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai   Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:27

ouais bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcolicus
Souffre Douleur
Souffre Douleur
Alcolicus


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : en france
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai   Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:56

+1 tous le monde a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai   Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de mj pour Magooz/ßoønzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature Skhy pour un poste de MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser