BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BON MERCI DE LIRE SA ...

Aller en bas 
AuteurMessage
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

BON MERCI DE LIRE SA ... Empty
MessageSujet: BON MERCI DE LIRE SA ...   BON MERCI DE LIRE SA ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:10

Bon MJ nase ou pas j en sais rien mais on m a emprisoner pour que dale alors j etais entrain de est un proposé de faire un event (bon vu ue je suis pas MJ mais options sont reduite.
Mon event:
-event suicide
-les regle:
il faut aller village RP prendre l ascenceur aller s assoir sur le siege apres ce mettre en monture es sauter pour voir qui meur le plus loin .
Alors je demande en /JOIN WORLD qui veut y participer apres je une annonce de ryosukee (ou un truc du genre)
qui dit:
teregol emprisoner pour 24H par le MJ ryosukee (ou un truc du genre) pour la raison:ARRETE DE FAIRE CHIER ET TIRE TOI DU SERVEUR .

Alors si c est pour ce faire jail pour rien par des noob qui ce croit plus fort je vais prendre cette raison pour un fait et je vais partir alors merci de me liberez et de reglez le probleme avec ce MJ.

CORDIALEMENT TEREGOL.
Revenir en haut Aller en bas
 
BON MERCI DE LIRE SA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE SI VOUS AVEZ LE BUG DRUID
» A LIRE SI VOUS AVEZ LE BUG DRUID
» A lire avant de poster une candidature !
» [Refuse] candidature<mj>
» Stuff perdu, merci ... ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Ban et cheat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser