BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'aurai envie d'etre MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
crazy974
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

j'aurai envie d'etre MJ Empty
MessageSujet: j'aurai envie d'etre MJ   j'aurai envie d'etre MJ Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Bonjour a tous je m'appelle Celestin Patrick,voila cela fait deja 1an que je connais WoW et 2mois que je suis sur ce merveilleu serveur et jaimerai etre MJ . Je consacrerai mon temps de jeu a esseyer de faire des event PvE PvP ect... j'ai 13an jhabite a l'ile de la reunion et je joue de 12h30 a 18h15 chaque jour je suis desoler que ce soit si tot mais le decalage horaire m'y impose .WoW en ce moment c'est mon principale loisirs j'invite des pote de ma classe et tout a venir sur ce serveur . Et voila j'aimerai vraiment etre MJ si vous me prenez pas je pense que vous aver vos raison. Mon principal pseudo est crazy974.


Cordialement Celestin Patrick
Revenir en haut Aller en bas
crazy974
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

j'aurai envie d'etre MJ Empty
MessageSujet: Re: j'aurai envie d'etre MJ   j'aurai envie d'etre MJ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

je suis un garcon jhabite a mont-vert les haut saint pierre la reunion rue antoine picard le 429 mon adresse email est superpatrick974@hotmail.com mes nom de personnage sur le jeu sont silaos,lemontagnard,tireunionais je n'ai pas d'adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
crazy974
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

j'aurai envie d'etre MJ Empty
MessageSujet: Re: j'aurai envie d'etre MJ   j'aurai envie d'etre MJ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:21

et j'ai oublier mes loisirs son jouer a World of Warcraft de la lecture, regarder des manga, je suis nee le 11/10/95 et voila jespere vraiment que vous m'acepterai car j'aime beaucoup World of warcraft je suis au colege.merci de m'avoir lut et ben voila


geek


Cordialement Celestin Patrick
Revenir en haut Aller en bas
crazy974
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2008

j'aurai envie d'etre MJ Empty
MessageSujet: Re: j'aurai envie d'etre MJ   j'aurai envie d'etre MJ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:59

jaime vien faire du ping pong, badbilton si je serai MJ je me consacrerai surtout en requete et au events jesseyerai d'etre indulgent quand il le faut mais dur quand il le fautt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurai envie d'etre MJ Empty
MessageSujet: Re: j'aurai envie d'etre MJ   j'aurai envie d'etre MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai envie d'etre MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser