BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xoxoo !

Aller en bas 
AuteurMessage
xoxoo
Esclave
Esclave
xoxoo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature de Xoxoo ! Empty
MessageSujet: Candidature de Xoxoo !   Candidature de Xoxoo ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:26

Bonjour a vous ! bien .

J'aimerai êtres MJ parce que j'aime le contact avec les autres joueurs, que je pense êtres, patient ( jusqu'a un certaint point ^^) et que je voudrai me donner une nouvelle vision de wow a travers ce poste .

Pseudo/Nom: Xoxoo/Matthieu

Âge: 17

Expérience wow: J'ai joué sur le serveur Off ! (Wyvion - rogue 70 - Palfrenier - paladin 50- [Arathi] )

Expérience privé: Je vais pas vous mentir ! je n'ai jamais essayé d'êtres MJ sur un autre serveur je vien tenter ma chance sur celui-ci ! (Je suis d'ailleur en train d'apprendre les commandes Mj plus de precisions plus bas).

Teamspeak: Oui ! j'ai Teamspeak et micro !

Qualité: Pour mes qualitées je pense êtres tres travailleur , honnete, et j'ai une soif d'apprendre ! je veux bien etre en test pendant 2 à 3 mois si neccessaire ! j'espere que vous m'accorder votre confiance .
-Je suis en train d'apprendre les commandes MJ je connais les bases pour le moments ( deplacement MJ . Modification tailles vitesses . Teleportations, Annonce sur le servers et d'autres) je commence le mangos.

Plus Personnel : Bien , je vis dans le 95 au coeur du vexin près de la forêt ! je vis dans une famille avec ma mère mon beau-père et mes deux frêres ! ( j'oublis les 6 chats de ma mère Very Happy )
sinon bien je suis en 1ère Economique. "Voilii-voilouu ."

Expérience Player: Je joue a Cs:s (blade1435 : mon steam ) warcraft III , Fable ..., Guild wars.

En phrase de conclusion : Le geek c'est chic lol!

Mes horaires : je joue entre 18h00-19h30 et 20h00-00h00 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xoxoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser