BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature farenheit

Aller en bas 
AuteurMessage
Farenheit
Esclave
Esclave
Farenheit


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Candidature farenheit   Candidature farenheit Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:09

Bonjour à tous et à toutes !




Moi en bref:

Je me présente julien,j'ai 19 ans je vis dans le maine-et-loire et plus précisement à cholet (près de nantes).Je suis en ce moment en fillière STI pour après pouvoir passer en SUP info.J'ai un charactère plutot posé,attentionné et extraverti (dans le bon sens hein ^^).


Mon experience de jeu/mj:

Je joue depuis la sortie de burning crusadeet je pense avoir une assez bonne expérience sur world of warcraft du point de vue pve hl et pvp.J'ai joué et je joue sur officiel en tant que chasseur level 71.J'ai jouer aussis ur plein d'autre serveur privé dont je ne citerais pas les noms (par peur de représaille ^^).Je connais à peu près tous de world of wacraft les intances,les villes des différentes zones et les métiers.
Sinon j'ai été mj sur des serveurs privés (ivalice,shindoreï) entre autre.J'ai des compétences suffisantes pour vous créer des instances personnalisé des events rp,fun,ect....
J'ai aussi créer mon serveur qui atteignait pendant les heures de pointe 200 joueurs.Je connais à peu près toutes les commandes mangos et antrix.


Mes motivations:

Mes motivations sont très simple,faire plaisir au gens,aider le serveur à s'amélioré au point de vue bug et aide et surtout prendre du plaisir sur un jeu qui ne me lasse jamais.J'espere que vous ferez confiance à ma candidature et me laisserez l'opportunité d'un entretien sur le teamspeak.


Mes horraires:

Celle-ci sont très subjectives mais les voici (j'éssaierais de les tenir)
-Lundi:20H à 22H
-Mardi:21H à 22H
-Mercredi:21H00 à 23H00
-Jeudi:20H à 22H
-Vendredi:à en discuter
-Samedi: à en discuter
-Dimanche: à en discuter

ps:Merci pour votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature farenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farenheit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser