BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature <MJ> Doliprane

Aller en bas 
AuteurMessage
maxxiime
Esclave
Esclave
maxxiime


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature <MJ> Doliprane Empty
MessageSujet: candidature <MJ> Doliprane   candidature <MJ> Doliprane Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:12

Bonjour, bonsoir


* Bonjour, je voudrais être MJ car j'ai déjà était MJ, il y a quelques mois (3 mois pour être précis) chez World of moonlight, qui a donner l'âme, cette éxpérience ma beaucoup plus et je voudrais la revivre.. Et pour donner un peu de moi dans se serveur .

Vie IRL


*Pseudo/Nom : Maxime (Doliprane)
*Âge: 16 ans
*Expérience wow : J'ai été joueur sur officiel pendant 1 ans et demi, et sa fait 2 ans que je joue sur serveur privé.
*Expérience privé :J'ai été mj chez World of moonlight,pendant 4 mois avant le down deffinitif du serveur .
*Teamspeak : Oui je Possède Ts et J'ai un Micro !
Qualité : Je suis patient, j'ai de l'imagination (bien pour les events), je suis beaucoup a l'ecoute des personnage ou dans la vraie vie.
*Je connais les commandes Mj Mangos/Ascent

*J'habite a vendeuvre dans le clavados(14), je jou sur se serveur souvent sous le nom de louwanne, doliprane, sorina, omae .

*Expérience Player: Je jou beaucoup au jeux de rôle, au jeux de combats ... j'essaye de créer des petit jeux flash en ce moment pour débuter.

*Pour finir le boulot de MJ et un boulot très dure, ou il faut être a l'ecoute des personnages, et créés beaucoup d'event, je suis prés a donner tout mon coeur (façon de parler) pour aider se serveur qui me plait beaucoup depuis que j'y suis .

Horraires :


*Lundi : 18h - 00H00
*Mardi : 18h - 1H00
*Mercredi : 18h - 00H00
*Jeudi : 18h - 00h00
*Vendredi : 18h - 1h00
Week end = non stop


Voilas merci de m'avoir au moin lu !
Cordialement
Doliprane
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature <MJ> Doliprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser