BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature <MJ>Olcasa

Aller en bas 
AuteurMessage
olcasa
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature <MJ>Olcasa Empty
MessageSujet: Candidature <MJ>Olcasa   Candidature <MJ>Olcasa Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

Salut à toute l'équipe de Blackwars52 et aux joueurs qui me liront!
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un MJ, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.



Ma présentation: Olcasa


Informations personnelles :


Mon prénom :Sebastian
Mon age :16ans
Ma région : Uccle
Mes passions :Wow,la plongée;le basket, la natation.
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant , je suis encore en secondaire.

Autres Informations :



Mes compétences dans Wow :Je joue à wow depuis la béta test , je joue
sur le serveur Ysondre.Je suis comme on pourrait dire un PvE man parce que j'ai clean le contenu pré bc et le post Bc

Débit de ma connection

Comment j'ai connu Blackwars52 :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plû.Je suis sur ce serveur depuis aujourd'hui je sais mais je l'aime bien il y une bonne population agréable

Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow :Olcasa:Sinnok,Løyøs.

Disponibilité :C.F plus bas.


Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 6mois au total de ma carrière à peu près .Sous mangos et ascent je connais les deux.
Connaissance des commandes Mangos parfaite + connaissance de scriptage . J'adore faire des events.Je sais utiliser Quice,TBCitemcreator,wow-v etc...

J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'était mon boulot sur shindo'rei.

Message supplémentaire (Motivation):

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .J'ai été aussi Mj sur le serveur Shindo'Rei pendant un moment .

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 20 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue ), ceux-ci généralement à 12h45, parfois 17h lorsque j'ai des trucs très importants à faire . Je peux donc être présent ou à partir de 14h, ou à partir de 18h (assez rare), mais cela jusque tard le soir.
En ce qui concerne les horaires de mes hobbies, je suis souvent indisponible de 17h30 à 20h30 le mercredi et vendredi car j'ai sport!


En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature et en espérant rejoindre vos rangs,

Ps: Je possède Ts et un micro Fonctionnel pour un entretien .

Ps²:je ne vous cache pas que j'avais postulé autre part mais j'ai annulé parce que je trouve que sa se fait pas de postuler à plusieurs endroits différents.

olcasa a écrit :
CANDIDATURE de Olcasa


Mon Prenom Irl est Sebastian
J'ai 16 ans
J'habite en Belgique


COMPETENCES de Olcasa

Savez vous utiliser Quice ? Oui
Je connais les langages suivant : HTML, CSS, PHP, C/C++, SQL.
Les commandes qui me semblent les plus importantes sont .ban et .kick
J'ai deja ete Mj sur : Sur plusieurs serveurs et en partie sur Shindo'Rei


Voici mon event qui est un peu long à faire Smile j'ai voulu le faire sur shindo'rei mais ils allaient changer de Db donc ...

Candidature <MJ>Olcasa Wowscrnshot092408235819tm9

Candidature <MJ>Olcasa Wowscrnshot092408235827eh0

Candidature <MJ>Olcasa Wowscrnshot092408235841di3


Il est un peu long à faire mais bon Smile et encore des autres idées dans ma tête .

Cordialement,Olcasa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ>Olcasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser