BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature <Mj>Deathskill

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathskill
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature <Mj>Deathskill Empty
MessageSujet: Candidature <Mj>Deathskill   Candidature <Mj>Deathskill Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:06

Bonjour, j'ai envie de retenter l'expérience en tant que Mj comme je l'ai fait auparavant. Votre serveur est attrayant et bien géré, c'est la raison pour laquelle il m'a donné envie de le connaître en profondeur. Very Happy

Nom/Pseudo : Axel allias Deathskill
Âge : 16 ans
Exprérience wow : J'ai joué un an sur serveur officiel où j'ai un chasseur 71 et un mage 70; plus d'autres bricoles sans intérêt; et 6 mois sur privé.
Expérience privé : J'ai fait plusieurs serveurs privés au cours de ces 6 mois comme par exmple : Shindorei (où j'ai été Mj quelque temps), millénium, world of lich king (où j'ai été accepté comme Mj mais le serveur a dû fermer),...
Teamspeak : Je possède TS avec micro fonctionnel.
Qualité : Expérience en tant que Mj, connaissance des commandes Ascent (très peu Mangos mais ça s'apprend). Je pense m'exprimer correctement et je sais expliquer les changements In Game ou les décisions du staff aux autres joueurs (je pense que c'est primordial d'apporter des explications aux joueurs à partir du moment où les changements les concernent). Je suis par ailleurs très patient , disponible et m'énerve que très rarement. Après mes longues explorations d'Azeroth, j'ai obtenu une connaissance de World of Warcraft qui n'est pas négligable à mon avis.

Personnel : Je m'appelle donc Axel, j'ai seize ans et j'habite dans la capitale belge. Passionné de WoW, que je connais très bien en tant que joueur, je voudrais le connaitre encore mieux en tant que Mj. Mes passions sont les suivantes : la guitare, la moto et les sorties, sans négliger Wolrd of Warcraft bien évidemment cheers .
Passé de joueur : Counter-strike 1.6, condition zéro et source, j'ai essayé Warhammer sans succès et pinball Cool Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <Mj>Deathskill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser