BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Terus

Aller en bas 
AuteurMessage
Terus
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Candidature Terus Empty
MessageSujet: Candidature Terus   Candidature Terus Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Tout d'abord bonjour a tous/toutes !


En vie reelle ! :

Voila je m'appelle Thibaut(Terus plus court) j'ai 16 ans, je vis dans la manche,Mantes (pour ceux qui connaissent). Je suis en 3 eme. Je suis quelqu'un de calme, actif lorsqu'il le faut ...
J'ai pas mal de passions mais une en particulière l'informatique et je fait biensur parti des joueurs fans de WoW !
C'est pour cela que je poste ma candidature !


Dans le monde de WoW:

Je joue a WoW depuis prêt de 1 an et mes compétences joueurs sont assez bien et celle de MJ Event vous plairons surment beaucoup plus donc je pause cette candidature en tant que MJ Event car j'ai beaucoup d'imagination ! Ensuite si le serveur est sous Mangos je connait très bien la plupart des commandes si il est sous Ascent bah je peut apprendre !


Pourquoi cette candidature ( ma motivation en gros) :


J'ai choisit ce serveur car il était sur le classement du Top Emu en tant que serveur Blizzlike et je recherche un serveur Blizzlike ! Pourquoi Blizzlike parce que les nouveaux joueurs on des fois un peut de mal donc la Level 1 on peut les aidés du début ! Un ami me la conseiller car tres peut de crash et c'est tres pratique et très peut de Lag selon sa description !


Disponibilités :


Lundi: 18h -> 3h
Mardi: 17h30 -> 3h
Mercredi: 17h -> 3h
Jeudi: 18h -> 3h
Vendredi: 18h -> Pas d'heure
Weekend disponible tout le temps sur demande !

Mais je peut rester plus que 3h du matin sur demande et/ou selon l'occupation !

Mes horaires sont assez étendues j'espère qu'elles vous serons assez satisfaisantes !


Merci beaucoup d'avoir lut cette candidature !


Térus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser