BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour event de Square.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
square
Esclave
Esclave
square


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:47

Bonjour, je me présente, je suis Square,

Je suis un nouveau joueur (enfin depuis 2 semaines environs) Beaucoup me demande de postuler pour devenir Maître du jeu, Mais maintenant que je me décide a postuler les candidatures sont :Off... éh bah ce n'est rien si une place ce libère on peut toujours m'envoyer un message privé /w IG ou comme vous le voulez je ferai une candidature... complète comme demandée

Vous me connaissez tous [ou presque x') ] même les Mj actuelle qui je trouve font un super travaille peut être un peu lent a quelques moments mais ils ne sont pas des machines donc on ne peut pas les blâmés (pas vrai zeze ou brez ? x') ) enfin heu bon comme je le disait précédemment j'adore déconné et animé quoi que ce soit (ambiance,canal,guilde,raid,etc...) donc enfin de compte je viens de raconté ma vie là oO veuillez m'en pardonné venons-en aux faites

==(1)> Pour les events je pense que l'idée de sharko (voir autre topic) est super par exemple après un vieux Black Temple down de Illidan ,Mother,Conseil... que les boss loot un item a échanger a un pnj contre un sort (pas qui fait des dégâts )mais par exemple une tornade de fleur autour de la cible ( ce qui sera assez sympa pour la drague Ig ^^) ou bien la prison d'anvenaa (je sais que hermes m'a déjà dit non mais j'adore ce sort [et quelques autres aussi ] toujours des sorts no-dmg ;-) )

==(2)> Des events parcours comme la quête déjà présente pour la monture à 200X mais sa pareil mais avec un chrono par exemple le premier qui arrive au bout gagne 3 allo et il y aurait 3 gagnants (mais alors augmenter la difficulté du parcours et la longueurs [ et aussi inventer les "parachute" IG en cas de chute malencontreuse ]

==(3)> Et enfin Des "guerres" entre raid =) avec équipes dirigées par les Mj =O ce qui pourrait être pas mal (Exemple : zaynith dirige le raid de 15 A² et Brez le raid de 15 H² [je sais je les lâches pas mes 2 Mj chéri ^^] bien sûr des Mj autres présent du style Natsumi [need toujours son corps ^^], Adrenaline, Eliptios, Chamalow... qui Vérifie bien que personne ne triche (cheater, et oui car même les Mj peuvent tricher avec .die xD pas vrai zeze ? ^^) et je dirai qu'il y aurai des points spéciaux qu'il faudrait "Laver" le camp opposé de toutes les 15 personnes dans le raid adverse pour Gagner Mais ce que je viens d'expliquer ressemble étrangement a un Goulet ou un Bassin d'arathi =S je n'arrive pas a trop bien l'expliquer enfin je pense avoir déjà beaucoup (trop) parler et user votre temps trop précieux...

Enfin merci de m'avoir écouter (je suis la petite voix dans votre tête quand vous lisez ce message ^^) ou plutôt lu.. J'espère aussi ne pas vous avoir Sleep merci beaucoup a la prochaine peut être bientôt dans le staff .

Cordialement Square

PS: Vive pokémon (et brez!![c'est mon pikatchu]) x')
PS²: J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:34

lol ps:
ps²:

mdr un PS: suffil
Revenir en haut Aller en bas
square
Esclave
Esclave
square


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39

C'est pour bien séparer les 2 x') need sa sa fait un peu plus compétent savoir faire E=MC² x')
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:06

bizare je croit que tous le monde la connais cette formule la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lifeu
Larbin
Larbin
lifeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:57

heu non pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:07

tu connai pas cette formule mdr je la connai depui que jai 5 ans xD.
Revenir en haut Aller en bas
beefkiller
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:20

alors ça veut dire quoi? =p
Revenir en haut Aller en bas
lifeu
Larbin
Larbin
lifeu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:52

ca veu die que E = au metre care bruléé au second degré
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:45

MMMDDRRR bon bon bon aller taverne video delire c est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour event de Square. Empty
MessageSujet: Re: Pour event de Square.   Pour event de Square. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour event de Square.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban pour afk en Event
» [Refuse] Candidature de Square
» Event course
» EVENT SUICIDE.
» Event Pvp de Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Les Quêtes / Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser