BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refuse] Candidature de Square

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
square
Esclave
Esclave
square


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:41

Bonjour, (dois-je encore me présenter ? ^^')
Je m'appelle Square IG, Je voudrais devenir Mj sur ce serveur pour découvrir les rouages d'un telle travaille que tout le staff dois fournir, vous aidez et aidé les autres joueurs dans le besoin.

Présentation :

Nom/Pseudo : Sylvain/Square
Âge : 17 ans en mars prochain (donc 16 quoi ^^)
Expérience Wow : j'ai Joué sur l'officiel sur le serveur confrérie du thorium mais principalement sur Vol'Jin (Tenerass , square [perso tout nouveau ^^'] )
Expérience Privé : Je dois vous avoué que je n'ai jamais été Mj .(et désoler pour la répétition mais c'est votre présentation qui l'oblige ^^') Mais je serais très honoré de faire partie de votre équipe de travail et d'en découvrir les points capitaux.(AH!, et j'ai aussi fait plusieurs serveur privée dont shindo'rei , Titanium , tiekewow , Next )
Qualités : Je peut être Très mature comme très délirant avec une certaine touche d'humour qui m'est familière et que certain(e) adore (:p).Je peux être impartiale et juste ,je comprend rapidement tous ce que l'on veut bien m'enseigner. Je suis aussi assez ouvert a toute proposition d'idée et je n'ai pas de favoritisme.

Personnel :

J'habite a bruxelles ( Bercheme) J'aime les filles (xD bah comme sa vous en apprenez sur moi x') ) Heu Je suis relativement actif sur les serveur auxquelles je suis affilier (surtout au niveau des votes ^^ vous l'aurez sans doutes remarquez, mais je suis le gagnant de l'event des votants Smile )
Pour ma part comme tout le monde (je pense) j'ai joué au fameux(<==ironique =p) "Dofus"
pendant plus de 2 ans j'ai jouer au warcraft : frozen trone , et sur quelque autre jeux en réseau sans trop d'importance (car lier a des délires entres amis ^^ du style le jeu "quake 3" ou "CUBE" )

IMPORTANT :
Je ne connais pas les commandes de Mj (enfin certaine quand même) j'espère ne pas être pénaliser pour sa car dorénavant je vais les étudiées grâce a une page web que j'aurai découverte sous peu, aussi oui j'ai un micro et le Team speak si besoin s'en fait sentir. Mais pour les horaires avant le début des cours je serai là de 7h jusque 18h sur un bon pc (et le reste je serais sur un portable mais là je pourrai me connecter a team speak :-) )

Merci de votre attention,Cordialement Square (ou Sylvain à vous de voir =p)
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

on t'attend sur le teamspeak pour l'entretien 91.121.97.31:8761.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
square
Esclave
Esclave
square


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:35

Je suis rester sur Ts depuis 10h50 jusque 20h30 enfin presque out le temps (enfin Je n'ai pas pu passer mon entretient avec toi) Mais je l'ai eu par Natsumi et Adrénaline, Qui sont sympa je tiens à dire ^^ surtout en pokémon là, Ils on fait fort :p enfin Bon adrénaline m'a dit que j'étais prit comme Mj testais j'aimerais quand même te parler fufudead donc a demain je serai me connecter après 9h . Donc j'espère te voir le matin pour une confirmation affirmative de mon nouveau statut Important :-).A demain bonne nuit si tu lit ce message avant d'aller dormir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:18

square bien jouer et bienvenu dans leur equipe .
Revenir en haut Aller en bas
square
Esclave
Esclave
square


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:11

Merci ^^'.Même si j'aurais préféré avoir fufudead directement pour pas d'embrouille car là c'est bon j'ai compris mes petits soucis ^^ mais bon je sais pas a qui je dois dire quel compte est a moi et qui peu être transformer en Mj. Enfin ,je verrai bien aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:28

normalement c est Natsumi qui s occupe de cela.
Revenir en haut Aller en bas
square
Esclave
Esclave
square


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Bah c'est lui avec qui j'ai parler et adrenaline aussi ^^.Mais j'ai envie d'avoir le point de vue de fufudead aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:30

tu es en test bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:56

tu es refuse, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidature de Square Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature de Square   [Refuse] Candidature de Square Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidature de Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] recrutement mj
» [Refuse] Candidature mj
» [Refuse] Matthy
» [Refuse] Candidature mj
» [Refuse] recrutement gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser