BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj

Aller en bas 
+2
teregol
Patata
6 participants
AuteurMessage
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:16

Nom:Romain
Age:17ans (plus que mature)
Passion:wow,le football,handball(Les sport de ballon)

Motivation:Mon but faire avancé le serveur meme si je trouve qu'il et bien avancé déja et aider les mj dans la participation du serveur

J'adore rester devant mon ordi toute la journée et le soir et je vous promet que vous me promet je vous aiderez de tous mon coeur

Ma lettre et plutot courte mes moi je dit le but et la motivation donc voila et sur offi j'ai un 70 et un 60 fuûjin et rozan et je connai bien se serveur mes par contre team speak je ne ces pas trés bien l'utiliser

Si je suis prit je ferai avancer le serveur a grand pas j'en suis sur et en plus dans le bons sens je ferai des event je vous aiderai a crée des truc comme vous le verai par vous meme quand vous me prendrer si vous me prener


Mon perso:mageos un bon petit gnome mage et il y a un mon wawa dont j'adore ironheart

EDIT:[Faute de Français corrigé en Gras et souligner par Natsumi]


(Les sports de ballon)
||Motivation:Mon but Est de faire avancer le serveur même si je trouve qu'il est bien avancé déjà;et d'aider les mj dans la participation du serveur.
||J'adore rester devant mon ordinateur toute la journée et le soir et je vous promet que vous me promettez(elle veut rien dire cette phrase) Que je vous aiderez de tous mon cœur .
||Ma lettre et plutôt courte mais moi je dit que le but est la motivation donc voila et sur offi j'ai un 70 et un 60 fuûjin et rozan et je connais bien ce serveur mais par contre team speak je ne sais pas très bien l'utiliser.
||Si je suis prit je ferai avancer le serveur a grand pas j'en suis sûr et en plus dans le bons sens je ferai des events je vous aiderai a créer des trucs comme vous le verrai par vous même quand vous me prendrez si vous me prenais


Dernière édition par Patata le Sam 30 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:02

trop cour =).
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:06

up!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:20

Fufudead je tes observer sur wow et je te trouve trés bon mj gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

xD cette phrase pour moi sa fait leche (C.U.L).

mais bon je suis dacord pour bon MJ meme admin mais il fait pas beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:16

excuser mes que veut dire up
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Larbin
Larbin
Joker


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un endroit sans kikoolol.
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:37

J'ai pas trouvé l'émoticone " tu sors " sur le forum, y en a pas ? Rolling Eyes


Dernière édition par bélith le Sam 30 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:39

je dois sortir c'est sa je suis vraiment dsl et pk ma demande et pas en attente
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Larbin
Larbin
Joker


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un endroit sans kikoolol.
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:41

Euh c'est de l'humour de forum...
Sinon je ne suis pas membres du staff de blackwars52 et tu dois attendre qu'un membre ait vu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

Ok je comprend toute a fait et tu pense que ma candidature va etre pris
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

Mes pk les personne qui on ecrit des candidature toute a l'heur et on etai pris
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

parce que eu on mes connais =) et que l on sais ce qui vale.
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:42

et toi tu pense que vraiment j'ai une chance avec ma candidature je fait sa surtout car ma mon frére c'est fait hospitaliser il y a un petit moment pour un truc pas trop grave et il ma dit quand je sortirai tente d'étre mj donc je suis gonfler bloque et j'espere que un mj va me recruter Smile


Dernière édition par Patata le Sam 30 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:51

Bonjour Patata tu oublie des mots dans t'es phrase donc on ne comprend rien Laughing
Pourrait tu écrire mieux ?


Dernière édition par Benben le Sam 30 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Larbin
Larbin
Joker


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans un endroit sans kikoolol.
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:08

Mais lol ! Benben, ne critique pas les fautes de Patata car quand on écrit "dans" comme ceci : "d'en", c'est pas forcément mieux affraid .

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

Je suis vraiment dsl c'est vrai j'ai un petit probléme excuse moi je ferai de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:32

excuser moi mes j'ai le ts mes j'ai un probleme quand je suis dessus sa me met welcome to speak team 2 et je sais pas comment on parler expliquer moi pz
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:48

Oui je l'avou je fait des fautes mais c'est juste pour qu'on comprenne ses phrases ce n'est pas pour critiquer c'est juste une remarques
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

est il possible que un mj m'explique comment utiliser le ts
Revenir en haut Aller en bas
Patata
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:11

je voudrai savoir en quel langue et le team speak
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:56

moi me fou des faute et benben c est toi qui c est pas lire tous le monde la compris
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:34

Je refuse pour manque de précision ... (En bref Incomplet)
de plus La candidature que tu as faite contient des Fautes de Français...

Toute mes Condoléances ,Natsumi


EDIT:[Faute de Français corrigé en Gras et souligner par Natsumi]


(Les sports de ballon)
||Motivation:Mon but Est de faire avancer le serveur même si je trouve qu'il est bien avancé déjà;et d'aider les mj dans la participation du serveur.
||J'adore rester devant mon ordinateur toute la journée et le soir et je vous promet que vous me promettez(elle veut rien dire cette phrase) Que je vous aiderez de tous mon cœur .
||Ma lettre et plutôt courte mais moi je dit que le but est la motivation donc voila et sur offi j'ai un 70 et un 60 fuûjin et rozan et je connais bien ce serveur mais par contre team speak je ne sais pas très bien l'utiliser.
||Si je suis prit je ferai avancer le serveur a grand pas j'en suis sûr et en plus dans le bons sens je ferai des events je vous aiderai a créer des trucs comme vous le verrai par vous même quand vous me prendrez si vous me prenais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj   [Refusé]Candidature pour devenir un futur mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature pour devenir un futur mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature por devenir MJ
» [Refuse] devenir mj
» [Refuse] devenir mj (wawaroxx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser