BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPRzeboss
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Empty
MessageSujet: [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous )   [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

Bonjour à tous mes futurs lecteurs, je vais essayer de me présenter succintement pour votre plus grand plaisir à tous j'en suis sur^^.

Votre âge : donc 19 ans
- Votre prénom : Florian
- Vos disponibilités actuellement tout le temps, sinon en temps scolaire plusieurs heures tous les soirs, pas plus de précisions pour le moment mais avec moins de 15h de cours par semaine ça devrait aller.
- Vos motivations : envie d'aider à mon tour les joueurs de la meme façon que l'on m'a aider et pour découvrir une autre facette de WoW
- Votre expérience en temps que joueurs : Quelques temps sur officiel et sinon je joue sur serveur privé depuis un peu plus d'un an, blizzlike tout d'abord puis semi fun avant un retour blizz il y a peu
- Votre expérience en temps que MJ (si il y a) : Je connais les commandes de bases pour avoir déja tripatouillé ça un peu sur quelques petit serveurs privés
- Vos compétence mise à disposition du serveur : bonne communication avec les gens, imagination débordante et motivation

Edit : J'ai évidemment TS et un micro

Sinon je suis un grand fan d'héroic fantasy, et joueur inveteré notamment sur psp/xbox 360 et PC

Merci de votre lecture et a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous )   [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:27

candidatures incomplètes, je t'invite à voir le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous )   [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:44

tu as jusqu'a dimanche pour que t'a candidature soit change et qu'elle ne soit plus incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous )   [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:22

tu es refuse car tu n'a pas modifie ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous )   [Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] PERXA Want to be a MJ ( distinguons nous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature <MJ>
» [Refuse] Candidature MJ
» [Refuse] devenir mj
» [Refuse] candidature gm/mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser