BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
striker
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Empty
MessageSujet: [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)   [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:55

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser de faire mon premier post dans votre section de recrutement...

Alors je ne vais pas vous cacher que je suis venu sur serveur dans le seul et unique but d'être MJ. Pourquoi ? Eh bien je joue déjà sur un autre serveur (v. 2.4.3 aussi) en tant que simple joueur et je voulais retrouver cette responsabilité qui est celle de GM (je l'ai déjà été) Very Happy

Voici quelques raisons pour me sélectionner :


- J'ai une bonne expérience du jeu et surtout une certaine expérience de ce qu'est un MJ (cf ma présentation)
- Moi même adepte des events, une de mes priorités est d'en faire pour tous les joueurs, qu'ils soient a² ou h², low ou hight level
- Je suis très sérieux quand il faut l'être mais j'adore taper des délires avec les joueurs...
- J'aime me rendre utile en aidant les autres joueurs au maximum (sans pour autant qu'il en abusent)
- Le respect entre joueur est, pour moi, un principe de base
- Je suis surtout présent la nuit le week-end ce qui peut permettre qu'il y ai toujours un MJ de connecté

Maintenant, une petite présentation s'impose :


Prénom ? Lucas
Age ?17 ans
Vit en ? Ardèche
Joue a Wow depuis ? Plus de 2 ans et demi
Où ? Way of Elendil (serveur privé)
Eeeeet ... ? Et j'ai été MJ sur un serveur fun pendant deux ou trois mois qui a malheureusement fermé ses portes (Rom's wow)...
Teamspeak ? Ben oui ...
Avec un micro ?? Ben ... OUI !
Et sinon, quelque chose à rajouter ? Alors, je voulais juste préciser qu'en tant qu'MJ, je sanctionne l'usage ABUSIF du sms (style: "Kikoo twa le MJ tva bi1 ? mwa oé lol xDeïïïï ptdr" ) et les gros kikoolol (mais ça c'est parce qu'ils m'enervent Razz). Je tiens à ajouter que je connais une bonne partie des commandes MJ ... voilaaaa ...

Et encore plus perso ? Comme je l'ai dit je vis en Ardèche (07), a Vernoux plus précisément, je suis en 1ère STI électrotechnique et mes passions sont le Skate, Wow bien sûr et surtout le ciné (mes films préférés sont Fight Club de David Fincher et Big Fish de Tim Burton).

Comme il est conseillé dans le modèle de candidature de Natsumi, je termine par une super conclusion qui claque tout : "JVEU DVENIR MJ KIKOO" !!! Laughing
Naaaan, plus sérieusement je ne sais pas trop quoi dire pour conclure si ce n'est que si vous souhaitez me connaître d'avantage, vous me verrez IG (Striker) ou sur Teamspeak je pense... Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)   [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:23

candidatures incomplètes, je t'invite à voir le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
striker
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)   [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:19

Hum... oui je ne sais pas trop ce qu'il manque a ma candidature mais vu que tu es GM tu as surement raison. Mais enfin peux tu me dire qu'est-ce qu'il manque s'il te plait ? merci

Edit : Si le fait que ma candidature se résumé a "incomplète" parce que je n'ai pas précisé mes horaires de jeu je vais le faire tout de suite :

Je suis libre tous les soirs jusqu'à minuit ... 1 heure du matin, les mercredis après-midi et les week-end...

Je me connecterai sur Teamspeak ce soir dans l'espoir de pouvoir te parler Fufudead... bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)   [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

c'est juste ce qu'il manqué ^^ on t'attend sur teamspeak pour l'etretien 91.121.97.31:8761
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
striker
Esclave
Esclave



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 03/09/2008

[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)   [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:09

pas de problème je suis en ce moment même connecté
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)   [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:50

désolé tu es refusé pour connaissances des commandes insuffissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)   [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser