BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armand
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

[Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand   [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:54

Ma présentation

Je m'appelle Armand,j'ai 15 ans,j'habite en haute Normandie dans les alentours de dieppe. Je suis passionné par le tir a l'arc et par Jeunes sapeurs pompiers qui est une formation. Je possède un micro avec teamspeak.
Pseudo IG : Kilblack


Mon experience

Je joue a wow depuis 3 ans dont 1 ans de serveur blizzard. Je connais toute la carte de wow. Je connais toute les commandes sous mangos et partiellement sous Antrix. J'ai deja crée mon propre serveur 1 fois,il a accueilli environ 210 personne et j'ai arrêté a cause de quelque problème avec Blizzard. J'ai deja été 3 fois MJ mais avec acct 3. Ce qui a compter le plus dans mon expérience Mj c'était le serveur World of energy qui a été saisi malheureusement par la police.


Mes compétances

Mes qualités:
-mature
-bonne orthographe
-je n'ai jamais causé de soucis a qui que ce soit
-je sais garder mon calme
-je crée beaucoup de lien avec les joueurs sans le favorisé bien sur
-j'aime organiser des event
-strict quand il le faut
-j'ai de bonne idées pour les event
-Connaissance en SQL in game

Mes défauts:
-parfois un peu trop sévère
-Je n'aime pas lorsque que l'on me contredit sans raison


Ma motivation

J'aimerais être MJ dans ce serveur pour aider le gens et être a leur écoute. Aider les nouveaux MJs. Mettre encore plus d'ambuance au serveur. Et faire évoluer votre serveur de plus en plus pour atteindre les sommets. Ce qui m'attire les plus dans le staff de Mj c'est l'aide a la personne qui se relie pas mal a ma formation.
Pour moi les qualités requises au rôle de MJ sont : une bonne motivation, être social, parfois indulgent, soutenir et faire respecter les règles du serveur qui lui sont propres, avoir une certaine connaissance dans la façon d'agir et dans le jeu. Un MJ c'est une personne sérieuse,mature,qui sais prendre des décisions pour améliorer le serveur. C'est une personne que l'on doit respecter et qui est au service des gens presque tout le temps. Je veux sur tout aider et créer des liens. Voila j'ai du mal avec les motivations .


Mes horaires

Lundi a vendredi:18h30 à 21h45
Samedi a dimanche:9h30 à 12h15 et 13h30 à 23h00
Vacances:Presque tout le temps ou départ en vacances qui est très rare

Si je devais punir un joueur impoli sur votre serveur

Je lui expliquerais calmement ce qu'il risque en ce comportant de la sorte en lui donnant un 1er avertissement, si ce dernier continu, un 2ème avertissement suivi d'un kick du serveur. Enfin si cette personne persiste, il se verra ban temporairement puis soumit à la décision des Administrateurs.


J'attends votre réponse impatiemment.

Cordialement

Armand
Revenir en haut Aller en bas
mentosii
Bouffon
Bouffon
mentosii


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Qui sais peut etre entrain de se tourner les pouces
Date d'inscription : 18/08/2008

[Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand   [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:22

Désolé de répondre mais je suis sans commentaire +1
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand   [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

tu es refuse car tu n'a que 15 ans. Mais pour la candidature rien à dire ormis l'age
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand   [Refuse] Candidature au poste de Mj Armand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Candidature au poste de Mj Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] aspiration au poste de GM (Striker)
» [Refuse] Candidature Skhy pour un poste de MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser