BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refuse] candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wowss
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

[Refuse] candidature Empty
MessageSujet: [Refuse] candidature   [Refuse] candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:03

Présentation IRL
Tout d'abord je suis née le 24 janvier 1988 a Barcelone ( j'ai 20 ans ) je m'appelle Thierry et je suis un fan de wow depuis maintenant 4 ans mais bien sur j'aime aussi le sport :
Le tennis.
Le foot.
Le rugby et j'aime aussi beaucoup dessiner et écrire.
J'ai joué 1 ans sur officiel avec mon fidèle guerrier 70 Elfe de la nuit sur sinstralis qui s'appelle Zeld et j'ai joué 3 ans sur serveurs privée en errant sur les serveurs jusqu'à avoir trouvée CELUI-CI et la j'ai eu un flashe «Pourquoi ne pas devenir MJ sur anarchy» Alors bien sûr quand j'ai vu dans les candidature OFF j'ai été un peu déçu mais bon 'Qui ne tente pas n'a pas' et donc j'ai décider de tenter ma chance.


Compétences


J'ai été MJ trois fois sur ARMANA-WOW en tant que spawneur ,sur XWARZ en tant qu'animateur et sur BLOODY MOON en tant qu'admin . Je connais un paquets de commandes et si j'en oublie ou que je n'en connais pas une j'ai un carnets avec toutes les commandes et donc je me ferrais un plaisir de les noter dedans .Je m'intéresse beaucoup a wow que ce soit IG ou alors pour le fonctionnement et j'ai remarquer aussi que 30% des dofuciens sont venus sur wow et sont devenus acro .


Défauts

Alors j'ai des défauts comme tout le monde :
Je n'aime pas les menteurs, les floodeurs, les hackeurs, les morts vivant ( mais ne vous inquiétez pas je n'irais pas m 'acharner sur les mort-vivant ) les nain et s'too


Qualités

Je suis patients , gentil , sociable , bon peintre , acro et je suis co très tart le soir.


Horaires

Semaine de 15h00-05H00
Week end de 14h00-06h00

The end

Bon et bien voilà pour tout autre renseignements me MP j'ai TS et mon micro est péter donc je vais en racheter un !
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature   [Refuse] candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:02

on t'attend sur teamspeak pour l'entretien 91.121.97.31:8761 tu as jusqu'a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature   [Refuse] candidature Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:53

tu es refuse car tu n'est pas venu sur teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature   [Refuse] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Candidature mj
» [Refuse] Matthy
» [Refuse] Candidature mj
» [Refuse] recrutement gm
» [Refuse] recrutement mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser