BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refuse] candidature pour fufubango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kkkkoo
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

[Refuse] candidature pour fufubango Empty
MessageSujet: [Refuse] candidature pour fufubango   [Refuse] candidature pour fufubango Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:43

Bonjour,

Je souhaiterais devenir Mj tout simplement pour aider les joueurs et animer un peu plus le serveur (event,...).
Prénom:Julien
Age : 16 ans.
Expérience wow:Je joue sur officiel sur (ysondre)j'ai un 70 qui se nomme fuûjin
Perso wow:Fufubango un trés bon voleur

Mes horaires de jeu sont parfoit aléatoire mes je suis souvent disponible et présent
Mes loisirs et passe-temps englobent un peu de tout,
Mes traits de personnalité sont un grand souci dans la précision et du respect de certaines valeurs. Une bonne honnêteté et un calme extrême sont aussi mes atouts. Pour compléter le tableau, je pense que je suis relativement agréable lorsque l'on ne me casse pas trop la téte

Mes compétence
Grande expérience du serveur officiel (Déjà présent aux premiers jours de la sortie Européenne). Les souvenirs des premiers bugs, des quêtes et objets mal traduits et des évènements uniques sont encore dans ma mémoire.
Enfin, j'ai une excellente connaissance de l'univers de Warcraft.
Je suis enfin sur un serveur qui me convient et je veux lui rendre, à ma façon, le plaisir qu'il me procure. Tuer un boss en une commande ? Inutile ! On perd le goût de l'effort ! Non...

Je veux juste briser le train-train quotidien de "Chercher montre --> Tuer monstre --> Prendre le butin" en organisant des évènements qui ne favorise pas ceux qui ont les meilleurs équipements.


En conclusion, je pense que ma candidature au poste de maître de jeu du serveur est justifiée

Je me tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Je dispose de Je me tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Je dispose de ts et j'ai un micro qui marche trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
Larbin
Larbin
Levieux


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : dans la cuisine entrain de miam un steak (slurp)
Date d'inscription : 09/08/2008

[Refuse] candidature pour fufubango Empty
MessageSujet: re   [Refuse] candidature pour fufubango Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:17

Moi perso j'aime bien mais vérifie t'es fautes d'orthographes sa peut être éliminatoire
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] candidature pour fufubango Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour fufubango   [Refuse] candidature pour fufubango Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:32

et moi levieux tu me dit rien je suis vexer xD
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature pour fufubango Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour fufubango   [Refuse] candidature pour fufubango Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:58

candidatures incomplètes, je t'invite à voir le modèle. tu as jusqu'a lundi pour la modifie
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] candidature pour fufubango Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour fufubango   [Refuse] candidature pour fufubango Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:52

tu es refuse car tu n'as pas modifie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] candidature pour fufubango Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] candidature pour fufubango   [Refuse] candidature pour fufubango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] candidature pour fufubango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Post pour MJ :)
» [Refuse] Candidature Pour etre Mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser