BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Candidature MJ Diaxen

Aller en bas 
+3
pyth
Ryosuke
hacking
7 participants
AuteurMessage
hacking
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:20

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...



Présentation Irl

Je m'appelle Adrien, jeune homme âgé de 19ans, en étude a l'iut ( 14h de cours par semaine) en licence pro dpi option idf ( dpi : développement des projets industrielle ; idf : ingénierie des formes). J'ai pour hobbies principale l'informatique (Jeux vidéo, montage graphique et vidéo, etc ...), j'effectue pas mal d'activitées sportives aussi (Badminton ; muscu ; tennis).


Présentation personnage

Je joue une paladine elfette de sang nommé Shanys, je suis dans la guilde The Dark Knights.



Expérience wow offi

J'ai 3ans et demi de wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau expérience pve j'ai finit le contenue bc avant noël dernier avec ma guilde sur le serveur hyjal (pour les connaisseurs j'était dans la guilde memento mori). J'ai arrêté suite a la sortie de sunwell un peu blazé, j'ai quand même tué les 2 premiers boss. J'ai une expérience de lead de classe et de lead de raid (Débuts karazhan a gruul). Niveau personnage j'ai un paladin, un droode, un rogue et un pretou lvl 70 dont 2 stuff T6 équivalent ou plus sur différents serveurs, Marécage de zangar, naxxramas, hyjal et vol jin.



Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur un serveur nommé World of évolution qui avait environ un nombre de joueurs de 400 500 en moyenne. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois et depuis je ne me suis jamais remis mj car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, allopass pour le stuff et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici et j'ai choisie de rester sur Blackwars52.



Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'ai des bases niveau phpBB et graphique sur photoshop CS.

Défaut

Je suis dyslexique, ce qui pause parfois problème pour me faire comprendre cependant comme vous pouvez le voir, je fait des efforts.


Disponibilité

J'ai de très grande disponibilité, assez large vue mon peu d'heure de cours. J'ai pas d'horaire précis, je peux me connecter a 4H comme a 14H. J'en dirai plus une foi mon emploi du temps fait et de voir avec vous si il y a suite, pour être connecter dans les horaires où les autres mj ne seront pas la.


Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro : On), Aim et msn au cas où.


Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.

Un petit screen de mon épopée sur WOevo


[Accepte] Candidature MJ Diaxen Wowscrnshot040708010618ss9.th

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Cordialement diaxen.


Dernière édition par diaxen le Jeu 11 Sep - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
<Mj> Ryosuke
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:21

Whaouuu super candidature ^^ super joueur sympa et connais bien sa classe +11111111111111
Revenir en haut Aller en bas
pyth
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:34

Belle candidature o:
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

je te mais un +2 tu le merite deja pour ton truc mais -1 pour le screen a la fin (je sais pas j aime pas trop ) 2-1=+1 ^^ pas dur a calculer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:05

bien pour la candidature mais les fautes sont présentes également, corrige les et tu pourras faire ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
hacking
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:49

Merci pour les encouragements.

J'ai restructuré mes phrases et corriger les fautes que j'ai vue.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:23

on t'attend sur teamspeak pour l'entretien 91.121.210.32:8767
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
hacking
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:06

Ok pas de problème. J'y suis en ce moment et constamment en journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:58

tu es pris pour t'occuper des ticket.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
hacking
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:06

Ok pas de problème Fufudead, merci.
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:33

GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hacking
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Never
Esclave
Esclave
Never


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 30/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:54

Bienvenu dans le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
hacking
Maître de Jeu
Maître de Jeu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:59

merci Never Wink
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:33

mdr never il les pas encore (enfin je croit y a pas marquer Maitre Du Jeu ou MJ En Test
sur sont nom alors )
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

Ouvre les yeux térégol
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

de quoi ouvre les yeux moi je vois pas je peu pas joue a wow je demenage et mon disque dur externe et dans un carton alors a par si il est MJ sur le serveur en jeu moi je ne peu pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

Regarde la couleur de son nom (il est jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Candidature MJ Diaxen Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature MJ Diaxen   [Accepte] Candidature MJ Diaxen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Candidature MJ Diaxen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Candidaure MJ Swarl
» [Accepte] Candidature Elphin
» [Accepte] Pour le trip ancienne candidature de Levieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Accepté ou en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser