BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Accepte] Candidature Elphin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elphin
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

[Accepte] Candidature Elphin Empty
MessageSujet: [Accepte] Candidature Elphin   [Accepte] Candidature Elphin Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

Bonjours a tous et a toutes Smile

DESCRIPTION IRL

Intro: comme promis je vais essayé de ne pas tombé dans le stéréotype comme on peut le voire sur beaucoup de candidature Smile
être naturel... Un point essentiel ! Smile

Prénom : Lionel
Age : 18 ans
Région : Nord Very Happy
caractères : Assez bout en train , a vrai dire c'est dans ma nature quel que soit la situation (triste ou non pour vous dire j'ai réussis a éclatés de rire dans l'église le jour des funérailles de ma Grand-mère enfin bon passons se petit passage ironique de ma courte vie Wink
A part sa un être humain normal qui vie sa vie assez normalement Smile .
Disponibilités : Lundi 16h30 a 23h (bien surs c'est un planning définitif qui ne s'applique pas pendant les périodes de vacances Smile )
Mardi 16h30 a 23h
Mercredi : 12h30 a 23h
Jeudi: 18h a 23h
Vendredi 17h a 3h
samedi 11h-4h
Dimanche 11h-00h

Parcours Wow et Mj


Alors mon aventure débute le jours de la sortie de se (magnifique ) jeu World of warcraft Qui pour beaucoup est le début d'année de Nolifisation Very Happy Ou tout simplement l'année Zero de leurs vie je pense notamment au Chinois ...

Qu'est ce que j'ai fais dans wow euh , beaucoup de bg oui ... (que de souvenir farmés toutes la journée alterac pour avoir euh 1000 points de reputation Very Happy ah la belle époque Smile )
Beaucoup d'instance (essentiellement Pré-bc (mc, bwl , Aq 20-40 , et j'ai eu la chance d'arrivés jusqu'a naxxramas et d'allez jusqu'au 4 horseman (qui a l'époque n'étais pas donnés à tout le monde Smile ). Je n'es pas touchés au contenu bc car inintéressant et surtout barbant je me suis tourner vers les arènes pour arrêter de joué. Essayer d'autre MMO histoire de changer un peu(aoc warhammer online bref tous décevant ...) Puis un jour un amis m'a montrés un Serveur privée sous le nom de World-of-energy !
Et la une nouvelle dimension de jeu aucune limite , le paradis pour tout joueurs , avoir sont stuff arene en une journée bref pour beaucoup un luxe: du temps de jeu gagnés.
Passés quelque mois sur se serveur Je me fais remarqués par Nisabest l'admin (déchu ) du Serveur qui me propose de postés sur
leurs forum dans la section Recrutement je m'y colle me voila Nommé MJ event du serveur et la Grosse surprise on découvre le monde du développement , de l'innovation et se posé cette même question (est-ce que mon Event a plus ? )
Deux mois plus tard : un grand choc World of energy est attaqués par blizzard Nisabest arrêter par les gendarmes et écroués .
Mon aventure Woe s'arrête la , désorientés je m'arrête de joués .

Quand soudain l'histoire semble se répétés un amis (je ne citerais pas il se reconnaitra Smile ) me montre votre serveur mais cette fois-ci je compte bien apportés ma pattes a l'édifice et bien plus tôt Smile

Qu'est ce qu'un Mj : Dire la vérités ? être un gentil scout ? ... Non être Mj s'est avant tout : Innovés Devellopé apportés une certaine satisfaction Au joueurs car sans le joueur le Mj ne sert a rien ,un Maître de jeu avant tout faire chose c'est de faire plaisir au 'client'
car derrière chaque personnage se trouve une personne et non un Bot ou autre chose (un chinois peut-être lol: )
Commande : ascent mangos se serait mentir de dire que je les connais par cœur il dois me restés quelque reste Smile


Sur ce j'espere vous revoire dans de meilleurs circonstance Smile Laughing


Dernière édition par elphin le Dim 14 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Accepte] Candidature Elphin Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Elphin   [Accepte] Candidature Elphin Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:45

1) on se croirait en train de lire un livre Smile
2) corrige tes fautes d'orthographes.
3) détaille un peu plus tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
elphin
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008

[Accepte] Candidature Elphin Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Elphin   [Accepte] Candidature Elphin Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

En espérant avoir limités les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Accepte] Candidature Elphin Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Elphin   [Accepte] Candidature Elphin Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:29

on t'attend sur teamspeak pour l'entretien 91.121.210.32:8767
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Accepte] Candidature Elphin Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Elphin   [Accepte] Candidature Elphin Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

tu es accpete, bienvenue dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepte] Candidature Elphin Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Candidature Elphin   [Accepte] Candidature Elphin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Candidature Elphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte] Candidature MJ Diaxen
» [Accepte] Candidaure MJ Swarl
» [Accepte] Pour le trip ancienne candidature de Levieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Accepté ou en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser