BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sur le point d'être en test] candidature mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yamatano
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:15

je me presente:je m'appelle alexis leuchart alex sur ts^^


J'ai 16 ans, je suis un homme j'ai jouer sur officiel pendant assez longtemps
Mes expériences en tant que Game Master : plusieur fois mj sur des serveurs Ah et je possède un micro et Team Speak.(sa c pour adre qui me disais vien kan t'auras un micro mdr^^)

Mes Qualités :
Je suis patient, serviable et j'aime aider ,je pense être sympatique donc voila^^

Mes défauts :
je parle beaucoup^^mais sinn sa va je pense^^


je voudrait devenir mj sur blackwars52 car j'adore aider les playeur de wow, leur faire des events,allez les voir si un probléme se presente ....

Pseudo/Nom:alex
Âge:16
Expérience wow: J'ai été joueur sur Officiel (culte de la rive noir)
Expérience privé:J'ai été Mj sur des serveurs privés (l'ancien zone52 de mica a l'époque de hermes,natsu,guizmo,doremon,nicolakiss... ) J'ai fait beaucoups de Serveurs Privées(Shin'dorei,Ivalice ,zone52 et plein d'autre) Teamspeak: Oui je Possède Ts et J'ai un Micro(marche pas trés bien en ce moment mais je vais bientot en changer)
Qualité: je suis aimable,serviable ,sympatique
default:je parle un peu trop parfois(tout le monde n'est pas parfait ^^)
-Je connais les commandes Mj Mangos/Ascent

Plus Personnel now: J'habite dans le nord-pas de calais (saint-folquin 62) je suis la plupar du temps libre,quand je ne suis pas la je previen tout le temps a l'avance,je me connecte vers 18h30 19h00 le temps de faire mes devoirs et je me connecte juste aprés je m'arrette plutot vers 11h30 pour la semaine de cour mais pour les week end je sui la (mes parents sont séparer donc si jamais je ne pourrait pas être la je previen comme je l'ai dit au dessus)

J'aimerais vraiment devenir Mj parce que j'adore le monde de wow en particulier le monde mj car je peut rendre service.(j'éspere que cette presentation et mieux désolée^^)coordialement alex.
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

foutage de gueule je te laisses jusqu'a dimanche soir pour modifie sinon tu es refuse


Dernière édition par Fufudead le Dim 14 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
yamatano
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:57

je veut bien mais je dois modifié koi psk g mis une bonne description sinn g été mj pour mica aussi sur l'ancien zone52 mais pourrait tu me dire se ki ne va pas avc ma candidature stp
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:43

trop de fautes d'orthographes dans tes 2 messages, merci de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
yamatano
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:48

d'accord mais sinon ma candidature est bien a par les fautes???
Revenir en haut Aller en bas
andreguiguiGA
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Prenez alex   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

Fufu te fie pas a la candidature je connais alex depui longtemp sur les serv a mica il fai du bon boulot tkt surtout avec mon ex mdr alors voila tkt il est bien mieux que certains mj.
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:35

a part les fautes d'orthographe à peu près mais tu ne met pas tes disponibilités et pendant que tu y es, corriges tes fautes Smile bon puis ce que hermes t'appuye tu passe de [Sur le point d'être refuse] à [En Attente] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
yamatano
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:49

trop cool merci^^bah si tu veut je peut la refaire bien mais sinn mes disponibilité sont tout les jours a partir de 19h au plus tard jusque 22h 22h30 et le mercre a partir de 13h c le temps de prendre le bus du lycéé faire les devoir et basta donc voila pour mes disponibilités et au cas ou je ne suis pas la bin je previen tout le temps a l'avance^^donc voila en esperent être accepter parmis vous^^

coordialement:alex
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

tu est sur le point d'etre en test
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[sur le point d'être en test] candidature mj Empty
MessageSujet: Re: [sur le point d'être en test] candidature mj   [sur le point d'être en test] candidature mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sur le point d'être en test] candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Candidature <MJ> Killrog
» MES POINT D ARENE SONT LA !!
» [En test] Gm night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Accepté ou en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser