BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomas72
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

Tout d’abord bonjour à tous !

Par le présent sujet je vous signifie ma candidature au poste de maître de jeu sur le serveur Renaissance.

Tout d’abord voici une présentation de moi dans la vie réelle :
Je m’appelle vincent afro , j’ai 18 ans, j’habite en Picardie, je suis actuellement étudiant ( rentrant en faculté d’histoire de l’art ), récent bachelier. Je me définis comme quelqu’un de très sociable ( travaillant depuis plus d’un mois en milieu hospitalier j’ai bien été forcé de développer mon sens de la négociation afin de faire face à des « clients » peu enclins à la discussion et aux arguments développés et appuyés par des exemples précis … En effet pour ceux qui connaissent ce qu’est un hôpital ouvert vu de l’intérieur, vous conviendrez qu’être agent du service hospitalier demande un minimum de cordialité et de diplomatie pour ne pas renvoyer paître le premier idiot venu qui vous insulte de tous les noms alors que vous essayez de l’aider de quelque façon que ce soit. ), de bonne humeur le plus clair du temps, à l’humour parfois douteux ( même souvent malheureusement, mais que voulez-vous on ne se refait pas ), enthousiaste et motivé lorsqu’il s’agit de mener à bien un projet personnel ( comme devenir maître de jeu par exemple ).

Mon expérience dans les jeux et les communautés de joueurs :
Je n’ai joué qu’à des jeux en réseau depuis que j’ai eu mon premier ordinateur, ça a commencé par Empire Earth, Age of Empires, puis Warcraft 3 et son extension, counter strike source, dofus, trackmania nations et enfin world of warcraft ; dans chacunes de ces occupations vidéoludiques pour le moins intéressantes et captivantes je me suis efforcé de rassembleer des joueurs autour de moi afin de créer de petits communautés ( une équipe de plus de trente joueurs sur trackmania, deux guildes sur dofus, une team sur counter strike, … ), ce qui fait que j’ai de bonnes connaissances sur le fonctionnement d’une communauté et les relations entre les joueurs ( connaissances renforcées par mon intérêt croissant pour la philosophie et la sociologie, et oui ça aide à comprendre les humains tout ça ). Je sais garder mon sérieux et ma bonne humeur en même temps ( ça parait simple comme ça mais dans la réalité ce n’est pas toujours évident ) et gérer des situations parfois très complexes ( mais là je n’ai pas d’exemple précis en tête je dois bien l’avouer ).

Mes points forts et mes points faibles :

Mes points forts :
- J’ai joué à beaucoup de jeux en réseau et côtoyé de multiples communautés aux visages divers et variés, ce qui m’a permis de me forger une solide connaissance des relations entre les joueurs ( mais j’en ai déjà parlé plus haut ).
- Je parle français couramment ( ça parait bête à dire mais c’est de plus en plus rare malheureusement, j’admet bien faire quelques fautes mais dans l’ensemble je pense avoir une syntaxe et un orthographe dans la bonne moyenne )
- J’ai plus de seize ans
- Je suis extrêmement motivé quant à aider la communauté toute entière ( dans la mesure de mes moyens bien entendu ).
- Je suis prêt à traiter tous les tickets qu’il faudra pour satisfaire les joueurs et ainsi mettre un coup de polish sur le blason de renaissance.
- Le règlement je le respect déjà à la lettre je n’aurai pas à beaucoup changer mes habitudes ( quand j’ai un doute sur un point du règlement je questionne un MJ afin d’être sur de ne pas fauter, c’est vous dire … )
- Je suis souvent disponible ( minimum cinq heures par jour, en tout cas pour le moment, quand je reprendrai les cours sûrement un peu moins obligatoirement )
- Je connais relativement bien le monde d’azeroth tout entier ( y compris le contexte, ayant été fervent joueur de warcraft 3 je m’y suis intéressé forcément … )
- J'ais moi même été administrateur
Mes points faibles :
- Mon teamspeak bug comme ce n’est pas permis ( je suis en train d’essayer de résoudre ce problème, de là à savoir quand j’y arriverai … )
- Je suis joueurs sur renaissance ( néanmoins une précision sur ce point : le jeu est pour moi un challenge et j’ai un amour propre énorme, ainsi m’avantager lâchement moi ou mes amis n’est pas dans mes habitudes, je préfère gagner avec les honneurs, je ne demande pas de me croire sur parole cela parait évident mais je le précise quand même )

Voilà j’espère sincèrement que ma candidature aura attiré votre attention, j’essayerai d’effacer mes points faibles du mieux que je pourrai et d’ici là je vous souhaite à tous bonne journée ( ou soirée, voire nuit ou matinée pour ceux qui me liront très tard ou très tôt ), et un bon jeu.
je connais toute ses conmandes :ommande basique.


Sin : vince
afro santa


Dernière édition par thomas72 le Jeu 18 Sep - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
draelian
Bouffon
Bouffon
draelian


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:23

Euh ... Ici c'est le serveur " Blackwars 52 " et non pas " Renaissance " -_-. Donc du pur copier coller ^^'.Et puis "Post co-admi ou admi" faut déjà que tu soit MJ depuis longtemps sur ce serveur , et puis tu parle pas de tes horaires.
Voilà. ("Je suis joueurs sur renaissance" Lol preuve du copier coller ).
Revenir en haut Aller en bas
thomas72
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:28

haha c'est moi aussi qui les fais sur rennaisance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas72
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

Et au lieu de critiquer les autre tu me dira quand tu seras mj ou autre
Revenir en haut Aller en bas
draelian
Bouffon
Bouffon
draelian


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:35

Je n'ai pas critiquer déjà ^^. C'est une bonne candidature ( Manque juste les horaires ^^) , moi j'aimerais bien être MJ mais bon j'ai pas TS ^^'.Mais bonne candidature quand même je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
teregol
Commandant
Commandant
teregol


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : a un endroit ou y a des murloc.
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:29

moi je mais -1 quard deja ta l air d etre un rageu , t arrive comme sa pepere personne te connais et tu te presente pour etre co admin et pour etre co admin deja faut mica j imagine que tu sais pas qui c est ? (mica a crée 2 serveur zone 52 et blackwars52) et puis tente d etres Mj tu aura un +1 de ma par.
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:04

Mica n'a pas 2 mais 3 serveurs. Easyworld tu le mets où ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas72
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:08

thomas72 a écrit:
Tout d’abord bonjour à tous !

Par le présent sujet je vous signifie ma candidature au poste de maître de jeu sur le serveur.

Tout d’abord voici une présentation de moi dans la vie réelle :
Je m’appelle vincent afro , j’ai 18 ans, j’habite en Picardie, je suis actuellement étudiant ( rentrant en faculté d’histoire de l’art ), récent bachelier. Je me définis comme quelqu’un de très sociable ( travaillant depuis plus d’un mois en milieu hospitalier j’ai bien été forcé de développer mon sens de la négociation afin de faire face à des « clients » peu enclins à la discussion et aux arguments développés et appuyés par des exemples précis … En effet pour ceux qui connaissent ce qu’est un hôpital ouvert vu de l’intérieur, vous conviendrez qu’être agent du service hospitalier demande un minimum de cordialité et de diplomatie pour ne pas renvoyer paître le premier idiot venu qui vous insulte de tous les noms alors que vous essayez de l’aider de quelque façon que ce soit. ), de bonne humeur le plus clair du temps, à l’humour parfois douteux ( même souvent malheureusement, mais que voulez-vous on ne se refait pas ), enthousiaste et motivé lorsqu’il s’agit de mener à bien un projet personnel ( comme devenir maître de jeu par exemple ).

Mon expérience dans les jeux et les communautés de joueurs :
Je n’ai joué qu’à des jeux en réseau depuis que j’ai eu mon premier ordinateur, ça a commencé par Empire Earth, Age of Empires, puis Warcraft 3 et son extension, counter strike source, dofus, trackmania nations et enfin world of warcraft ; dans chacunes de ces occupations vidéoludiques pour le moins intéressantes et captivantes je me suis efforcé de rassembleer des joueurs autour de moi afin de créer de petits communautés ( une équipe de plus de trente joueurs sur trackmania, deux guildes sur dofus, une team sur counter strike, … ), ce qui fait que j’ai de bonnes connaissances sur le fonctionnement d’une communauté et les relations entre les joueurs ( connaissances renforcées par mon intérêt croissant pour la philosophie et la sociologie, et oui ça aide à comprendre les humains tout ça ). Je sais garder mon sérieux et ma bonne humeur en même temps ( ça parait simple comme ça mais dans la réalité ce n’est pas toujours évident ) et gérer des situations parfois très complexes ( mais là je n’ai pas d’exemple précis en tête je dois bien l’avouer ).

Mes points forts et mes points faibles :

Mes points forts :
- J’ai joué à beaucoup de jeux en réseau et côtoyé de multiples communautés aux visages divers et variés, ce qui m’a permis de me forger une solide connaissance des relations entre les joueurs ( mais j’en ai déjà parlé plus haut ).
- Je parle français couramment ( ça parait bête à dire mais c’est de plus en plus rare malheureusement, j’admet bien faire quelques fautes mais dans l’ensemble je pense avoir une syntaxe et un orthographe dans la bonne moyenne )
- J’ai plus de seize ans
- Je suis extrêmement motivé quant à aider la communauté toute entière ( dans la mesure de mes moyens bien entendu ).
- Je suis prêt à traiter tous les tickets qu’il faudra pour satisfaire les joueurs et ainsi mettre un coup de polish sur le blason de renaissance.
- Le règlement je le respect déjà à la lettre je n’aurai pas à beaucoup changer mes habitudes ( quand j’ai un doute sur un point du règlement je questionne un MJ afin d’être sur de ne pas fauter, c’est vous dire … )
- Je suis souvent disponible ( minimum cinq heures par jour, en tout cas pour le moment, quand je reprendrai les cours sûrement un peu moins obligatoirement )
- Je connais relativement bien le monde d’azeroth tout entier ( y compris le contexte, ayant été fervent joueur de warcraft 3 je m’y suis intéressé forcément … )
- J'ais moi même été administrateur
Mes points faibles :
- Mon teamspeak bug comme ce n’est pas permis ( je suis en train d’essayer de résoudre ce problème, de là à savoir quand j’y arriverai … )
- Je suis joueurs sur renaissance ( néanmoins une précision sur ce point : le jeu est pour moi un challenge et j’ai un amour propre énorme, ainsi m’avantager lâchement moi ou mes amis n’est pas dans mes habitudes, je préfère gagner avec les honneurs, je ne demande pas de me croire sur parole cela parait évident mais je le précise quand même )

Voilà j’espère sincèrement que ma candidature aura attiré votre attention, j’essayerai d’effacer mes points faibles du mieux que je pourrai et d’ici là je vous souhaite à tous bonne journée ( ou soirée, voire nuit ou matinée pour ceux qui me liront très tard ou très tôt ), et un bon jeu.
je connais toute ses conmandes :ommande basique.


Commande pour les joueurs.

.acct [Montre le niveau d'accès de votre compte.]

.commands [Montre la liste de commandes disponibles pour votre]niveau.

.dismount [dessent d'une montures]

.l [montrez la liste de maîtres de jeu qui sont conectés.]

.help [Instructions d'utilisation des commands.]

.info [donne les information sur le joueur.]

.save [Sauve votre caractère.]

.showhonor [Montre votre rang d'honneur.]

.start [vous téléporte au début du jeu]



Commande GM.

.goname = va au joueur nommé

.namego = appel un joueur a vous.

.recall = renvoie la joueur selectionner a sa position avent d'avoir était teleporter

.npc yell = fait parler le npc (crier)

.npc say = fait parler le npc

.npc additem + id = rajoute un objet ou item en vente à un pnj

.npc delitem +id = enleve l'objet ou item en vente à un pnj

.announce [Envoyez un message system qui sera visible par tous les joueurs.]

.gps [Montrez l'information de position pour un joueur ou une créature choisi. L'information de position inclut X, Y, Z.]

.modify gold [ajoute ou enlèvent l'argent sur le joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre argent.]

.modify hp [modifient la HP du joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre HP.]

.modify level [modifient le niveau du joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre niveau.]

.modify mana [modifient le mana du joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre mana.]

.modify rage [modifient le rage du joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre rage.]

.modify scale [modifient le scale du joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre scale.]

.modify speed [modifient la vitesse du joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre vitesse.]

.modify swim [modifient la vitesse du joueur choisi. Si aucun joueur n'est choisi, modifiez votre vitesse.]

.namego $playername [téléporte sur vous le joueur voulu.]

.taxicheat #flag [Hide or reveal all taxi routes for the selected player. If no player is selected, hide or reveal all routes to you.]

.addmove [Ajoutez votre endroit comme but pour le monstre choisie.]

.npc add [Ajoutez votre votre créature.]

.npc level [changement de niveau la créature choisie.]

.npc del [surpime la créature sélectioné.]

.delticket all/#num/$character_name [all to dalate all tickets at server, $character_name to delete ticket of this character, #num to delete ticket #num.]

.demorph [Demorph le joueur choisi.]

.npc factionid [change la fraction de la créature sélectioné.]

.kick [deconecte un joueur.]

.npcflag [change le flags de la créature voulu.]

.random [neutralisent le mouvement aléatoire pour la créature voulu.]

.run [neutralisent le mouvement aléatoire pour la créature voulu.]

.ticket on/off/#num/ [active désactive les tikets.]

.additem [ajoute un item.]

.allowmove [permettent ou neutralisent le mouvement pour la créature choisie.]

.aura [ajoutent spell à votre caractère.]

.bank [exposition de votre inventaire de banque.]

.createguild $GuildName $GuildLeaderName [créé un guilde donne le nom de la guilde créé le chef de guilde.]

.die [mise a mort du joueur ou de la créature voulu]

.emote [donner du charge a vos créature.]

.explorecheat #flag [Reveal or hide all maps for the selected player. If no player is selected, hide or reveal maps to you.]

.gobject add [ajoute un gameobjet au monde.]

.go [pour vous téléporter dans la map.]

.hover#flag [neutralisent le mode de vol pour votre caractère.]

.learn [aprend une compétence et le learnall pour les gm. spell.]

.learnsk [aprend une compétence.skill.]

.levelup [augmentent le niveau du joueur si aucun joueur est sélectioné il augmente votre lvl.]

.morph [change le morph.]

apprendre tout les pouvoirs de sa classe :


avoir toutes les compétence actuelles au max :
.maxskill

.modify rep lid
.lookup faction le nom
.modify horno le nombre
.modify arena Le nombre
.pinfo donne info sur le player

.additem link ou id -1
Sin : vince
afro santa
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:26

refuse car on ne recrute pas de co admin ou admin et vue ta longueur de candidature on dirait un noob.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)   [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Post pour MJ :)
» [Refuse] Correcteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser