BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En test] Candidature <MJ> Hémø

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hémø
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

[En test] Candidature <MJ> Hémø Empty
MessageSujet: [En test] Candidature <MJ> Hémø   [En test] Candidature <MJ> Hémø Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:39

Salutations ,

Pour bien commencer , une petite intro , j'aimerais devenir MJ pour améliorer le serveur , et aussi apporter un peu d'aide au MJ déjà présent qui sont débordés par les " vasy tp moi " , " vasy j'ai pas eut mon loot ..." , j'aimerais bien tester cette expérience et ainsi enrichire mon xp personelle .

Maintenant la présentation :

Irl :
Name : Nathan
Age : 16 ans
Un peu plus sur moi : J'habite a Orléans (45) , mes passions sont les jeux vidéo , le sport ( muscu , rugby ) , la musique ainsi que la programation . je joue a plusieurs jeux , tels que Css , Wow , warcraft , devil mc .... et tant d'autres
Qualité : Je suis patient , compréhensif et je sais bien faire la part des choses .

Ig :
Pseudo : Hémø
Expérience : je joue a wow depuis 2 ans 1/2 , j'ai joué sur serveur offi leadeur d'une guilde sur Sinistralis Qui a down multe boss pré-bc et sur bc .
j'ai une assez grande connaissance de wow et de serveur privé .
J'apprend les commandes Mangos /ascent . ( et oui j'ai préféré commencé par le c et le c++)

TeamSpeak : J'ai un ts qui marche ! avec un micro qui roxx ! je sais me servir d'un ts avec le ( sa) crér des comptes ...

Mes horraires :

Lundi - vendredi : 17h30 a 23 h
Le Week-end : Toute la journée jusqu'a 4 h

Voila surceux , j'éspère que ma candidature vous a permis d'en savoir un peu plus sur moi , je suis dispo sur ts quand vous voulez pour parler .

Coordialement ,
Hémø
Revenir en haut Aller en bas
Patrioti
Administrateur
Administrateur
Patrioti


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

[En test] Candidature <MJ> Hémø Empty
MessageSujet: Re: [En test] Candidature <MJ> Hémø   [En test] Candidature <MJ> Hémø Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:22

En test
Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Candidature <MJ> Hémø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Gm night
» [En test] Candidature <MJ> Killrog
» Nouveau logo BETAT TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Accepté ou en Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser