BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrius51
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius''   [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:04

Candidature faite le: 14/08/08


Bonjour a tous les membres de Blackwars52 = )

Ma motivations:
Je voudrais etres ''MJ"" ,parce que j'aime ceux serveurs très actifs et des GM trés sympatique, de meme je voudrais etres ''MJ'' parce que j'aime aidez les joueurs quand il ont un problemes!!Mes motivations son aussi de crée des events cache cache,pve et de meme pvp = ) pour occuper les joueurs du serveurs.Je ferais de la pub pour ceux serveurs sur plusieurs forum pour plus recruter de joueurs sur se serveur je pense que beaucoup de joueurs vont aimés se serveurs = ) Sinon je dispose de maturitée et je suis gentille =)!!

Speudo/Nom:Warrius (steven) irl
Age:17ans
Mon Expérience wow: Je joue a wow depuis juin 2005 j'ai areter l'officielle sa fait 2ans, dont 1ans que je joue sur privée!!J'aii jouer a plein de serveurs privée(Shin'dorei,Ivalice,Anarchie only, et encore quelque un avant de jouer sur Blackwars52)=)
Teamspeak:Je possède de Ts et J'ai un Micro!!qui fonctionne très bie
Mes qualités: Je suis une personne cool,sympatique et intélligent!!
-Je connais bien les commands mais je connais ausi un addon qui sert pour les ''GM'' très pratique surtout mais je connais les nouvels commands sous mangos!!

Plus personnel:J'habite dans la marne a Reims petite ville, je suis connectez tous les jours sur le serveur du matins au soirs,je joue trés souvent je fait beaucoup de nuit blanche sur wow^^.Je joue en principes de 11H00 du matin aprés je mange irl après je joue de 13H a 19h je mange après je joue toutes la nuit de 20h a 5h voir 6h voir aussi nuit blanche = )

Expérience Players:Je joue ausii sur console a counter strike^^et aussi d'autres jeux sur consol mais je joue plus a wow = )


Grand merci d'avance Warrius

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Esclave
Esclave
Achille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius''   [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:22

lol sympa la candidature mais a tu un micro et un bon !! et aussi ont veut pas savoir kelle autre jeu tu joue:)^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrius51
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

[Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Empty
MessageSujet: Suite   [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

Oui j'ai un bon micro ^^ Ok désoler pour vous avoir dit a quelle autres jeux je jouer c'était juste pour vous dire un peu des descriptions de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius''   [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:52

Refusé pour Comportement Kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius''   [Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour devenir MJ ''warrius''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] devenir mj
» [Refuse] devenir mj (wawaroxx)
» [Refuse] Candidature por devenir MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser