BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] candidature mj mowsimon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mowsimon
Esclave
Esclave
mowsimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:51

bonjour ou bonsoir,

je veux etre mj pour deux semaines pour organisaisorganiser des events et pour le bien etre des joueurs je suis "la" sur "ce" eux.


serveur depuis 1ans demie et j'aime bien "l'anbiance"l'ambiance de ce serveur donc les mj qui font des occupations pour les


joueurs cache cache, event pve pvp et nage et bien d'autres donc je pose ma candidature pour sa je suis dispo de


14 h a 21 h ou si possible 14 h a 5 h du mat oui je sais je passe mon temps sur wow mais j'ai que 17 ans et pas


de boulot de vac je ne veux pas etre mj pour l'argent mais au contraire pour m'occuper des joueurs j'aime bien sa


j'ai aussi une experiance sur l'offi de 4 ans


merçymerci d'avoir lu ma comdidature

souginer(ta voulus dire quoi la Mdr x) si tu voulais souligner c'est texte) mowsimon

mage mowsimon

bonsoir a vous et a toutes l'equipes
Revenir en haut Aller en bas
mowsimon
Esclave
Esclave
mowsimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:57

a oui j'avais aussi oublier je des probleme pour ecrire dsl pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:23

Ton français laisse à désirer refais ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
mowsimon
Esclave
Esclave
mowsimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:16

le probleme j'ai des probleme pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

Merci de corriger les fautes et d'améliorer la candidature, il y a un modèle regarde le ! et edite ton message au lieu de faire un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:21

je viens de fusionner ta nouvelle candidature avec l'ancienne car tu en avais deux. Ne refais plus de nouvelle candidautre mais edite tes 2 message ou tu te présente et meme sur la nouvelle il y'a des fautes... un mj doit écrire un mininum français, si vendredi ces fautes ne sont pas corrige , tu seras refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
mowsimon
Esclave
Esclave
mowsimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:18

voila donc j'ai corrige
Revenir en haut Aller en bas
mowsimon
Esclave
Esclave
mowsimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:22

Bonjour,

Je me présente mowsimon

J’ai 17 ans et une expérience de 4 ans sur wow offi

"Ma motivation" Mes Motivations pour être maître de jeu c’est de faire des événements et m’occuper des joueurs en particulier

J’ai une expérience de 1 an et demie sur ce serveur

J’ai aussi fait beaucoup de serveurs privés dont ivalice, nemesis, shindo’rei et bien d'autre

Micro oui teamspeak oui

Le boulot de maître de jeu doit surtout répondre aux questions et aider un joueur si le maître de jeu est autorisé a faire ça. Le maître de jeu doit surtout faire plaisir aux joueurs paren faisant des événements.

"Ne pas faire" Pas de pitié aux joueurs qui ne respectent pas les règles selon le "maître" l'admin du serveur qui les obligent "a ne pas faire ça".

Je suis disponible de 14 h à 21 h ou 14 h a 5 h du matin

Sinon, j’ai joué un temps a warcraft 3 et a tournament unreal puis call of duty et aussi warcraft 1 warcraft 2 et autres,…

J’apprécie le rôle de maître de jeu pour organiser des goulets alterac et autres.

Merci d’avoir lu ma candidature merci et a bientôt.

mowsimon
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

1 - va falloir que tu fasses de serieux effort d'écriture si tu es pris en test,
2 - on t'attend sur teamspeak pour ton entretien 91.121.97.31:8761
3 - j'ai corrigé tes fautes d'othographes je les ai mis en gras pour que tu vois tes fautes. jette-y un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:27

tu es refusé pour connaissances des commandes insuffissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature mj mowsimon Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature mj mowsimon   [Refusé] candidature mj mowsimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature mj mowsimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] candidature gm/mj
» [Refuse] Candidature <MJ>
» [Refuse] Bonjour x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser