BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light
Esclave
Esclave
Light


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

[Refusé] Candidature light Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature light   [Refusé] Candidature light Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:03

Bonjour,

Voila je me présente

Nom : Mathieu

Âge : 16 ans

Ville : Canada/Québec/Québec

Loisir : World Of Warcraft/\Femme (Ma copine Bien-sur)/\Le Sport (Entrainement,Musculation,Cours...)/\ Les Party avec les mecs et c'est ça je crois..

autre Information : J'habite au Québec alors j'ai un ascent comme vous dites . J'ai moi-même créer mon serveur et été Mj 2-3 fois , Si quelqu'un veux que je l'aide pour n'importe quoi, il me fera un plaisir de vous aider.

World Of Wacraft : Je joue sur World Of Wacraft depuis environ 2 ans ou moin avec 5-10 heures de jeux par semaine. Avec tout se temps j'ai pu acquérir une bonne expérience de jeu avec 2 Niveau 70. Un Shaman Et un Druid Sur le serveur US Staghelm. J'ai une très bonne expérience avec d'autre classe, car je joue sur les serveur privé depuis environ 1 ans. Je joue souvent avec Les druid, Rogue,Paladin,Warrior,Shaman,Hunter


Ci-joint je vais inscrire mes information ''MJ''

Conaissancen en la matière : Je dirais que je mit connait beaucoup en tant que Mj. J'ai été mj sur mon propre serveur, Et sur plein d'autre serveur. Alors pour continuer se que je sais faire, Créer quete object etc et travailler avec SqLyog. Pour les commandes je dirais que je les connait tous.

Qualités : J'ai une tres bonne mémoire alors même si quelqu'un me demande quelque chose il y a 10 minute je vais quand même m'en rapeller. J'essaye d'aidé le monde au plus que je peu même si parfoit je le peut pas les combler. Je suis asser patient et j'aime rigoler avec les personnes de tout genre. J'écrit asser lisiblement et j'essaye de faire les moin de fautes pour les personnes qui sont caprisieuses.

Défauts : J'ai beau etre asser patient, comme tout le monde quelque fois je pete ma coche et ça fait bobo mais C'est m'arrive tres rarement car la plupart du temps je m'entend bien avec les personnes.

Horaires : Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, si vous ete aller la voir je suis québecois. Ce qui me donne une asser bonne horaires de nuit pour les p'tits no-life ^^(J'ai rien contre eux moi-même je suis no-life quelque fois ). Alors Voici un bref tableau (Heure française)

Lundi Au Jeudi : 22h00 à 3h00
Vendredi : 22h00 à 5h00-6h00
Samedi : Le plus que je peux... Ça varie beaucoup je crois que personnes peut avoir un horaires Fixes....
Dimanche : Plus bon heures que je peux jusqua 3h00-4h00 du soir.

Voila j'espere que ma candidature vous a plu (Surment je plais a tout le monde XD ) Bon bon bon si vous voulez plus d'information à mon sujet ou n'importe quoi vous pouvez appeller au numero ci-joint

418-Tes-cave = 418-837-2283 lol! Bon je parle pour rien dire alors je vais arreter en esperant etre pris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] Candidature light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature light   [Refusé] Candidature light Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:24

on t'attend sur teamspeak pour l'entretien 91.121.210.32:8767
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Fufudead
Administrateur
Administrateur
Fufudead


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusé] Candidature light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature light   [Refusé] Candidature light Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

tu n'est pas venu sur teamspeak, tu es refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwars52.forumactif.org
Natsumi
Administrateur
Administrateur
Natsumi


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2008

[Refusé] Candidature light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature light   [Refusé] Candidature light Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:58

Inactive depuis Une Semaine jamais vu sur ts donc Refusé !!

Cordialement, Natsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature light Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature light   [Refusé] Candidature light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Mj Light
» [Refuse] Candidature MJ
» [Refuse] candidature
» [Refuse] candidature mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Recrutement MJ : On :: Candidature Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser