BlackWars52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Perfection du Fun Sur World Of Warcraft....Le Fun Qui Vous Correspond!!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pas sure de post au bon endroit^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenyx33
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008

pas sure de post au bon endroit^^ Empty
MessageSujet: pas sure de post au bon endroit^^   pas sure de post au bon endroit^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:14

Voila, tout d'abord bonjour, alors je ne sait pas si je suis le seul mais je rencontre un problème au niveau des votes je ne peux voter que toutes les deux heure et non toutes les 10min comme expliqué sur la page d' acceuil du site de plus j'ai routeur qui protège mon pc et celui de ma femme (démoniha) et quand l'un vote l'autre ne peux pas voter comment pouvons nous remédier a ce problème svp?
En l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite bon jeux a toutes et tous ++ig
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

pas sure de post au bon endroit^^ Empty
MessageSujet: Re: pas sure de post au bon endroit^^   pas sure de post au bon endroit^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:59

Sur top-emu c'est toutes les 10 minutes et sur top-wow (qui sert pour le concours) toutes les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx33
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008

pas sure de post au bon endroit^^ Empty
MessageSujet: Re: pas sure de post au bon endroit^^   pas sure de post au bon endroit^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:41

ok merci beaucoup mais sur top emu il faut faire comment juste cliquer c'est tout? et si c'est le cas comment voit on que l'on a voter?
Et pour le fait que si je vote ma femme ne peux pas tu as des indices ou quelqu'un sait quoi faire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hopper
Clochard
Clochard
hopper


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2008

pas sure de post au bon endroit^^ Empty
MessageSujet: Re: pas sure de post au bon endroit^^   pas sure de post au bon endroit^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:19

un clique et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
phoenyx33
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2008

pas sure de post au bon endroit^^ Empty
MessageSujet: Re: pas sure de post au bon endroit^^   pas sure de post au bon endroit^^ Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:03

Oki merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas sure de post au bon endroit^^ Empty
MessageSujet: Re: pas sure de post au bon endroit^^   pas sure de post au bon endroit^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas sure de post au bon endroit^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Post pour MJ :)
» [Refuse] Post co-admi ou admi (je suis admi sur world of templar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackWars52 :: Informations Diverses :: Problème techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser